Quoi ? Qui a dit que les gouttières sont moches ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello !

Alors le but de ce topic, s'est de prouver qu'il n'est pas nécessaire d'avoir un petit papier qui certifie que son chat est LOOF pour avoir telle ou telle qualité, ou telle apparence.

Le but n'est absolument pas de dire que les gouttières blancs à poils longs valent mieux qu'un roux à poil court, mais de prouver qu'il n'est pas nécessaire d'aller en élevage ou chez un particulier pour retrouver des caractéristiques particulières sur un chat.

Je vous explique le principe :

Quelqu'un dit une race et précise apparence ou caractère, et montre une preuve en image qu'un chat de gouttière de la même apparence ou du même caractère peut se trouver en refuge.

À vos claviers, prêt, feu, go ! Partez !

Blue Fairy

86 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je commence :

Chartreux (apparence)

Ce chat est aussi bleu qu'un chartreux. Il a juste la silhouette un peu plus affinée, et les yeux d'un couleur différente (d'ailleurs je préfère les siens !).

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Très bonne idée ce post ! J'espère que sa ouvrira les yeux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ressemble à un norvégien ! Trop beau !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Angora turc

Ce chat lui ressemble beaucoup , il a juste le poil moins volumineux et la tête moins fine et et son corps est beaucoup plus musclé .

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne vois vraiment pas pourquoi les gens veulent adopter leurs chats dans des élevages ... Incompréhensibles ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sérieux, vous trouvez ça moche ?

Il faut vraiment que les gens ouvrent les yeux...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ert ça c'est moche ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sérieux, vous trouvez ça moche ?

Il faut vraiment que les gens ouvrent les yeux...

Trop craquant !!! Moi je les adores !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi !!!!

Fripouille56
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Moi je suis européen c'est un peu comme le gouttière et je suis Beau Gosse Non ?

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?