Quoi choisir ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hello ,

J ai 10 ans et demis et j'adore tout les animaux , j'aime particulièrement les oiseaux mais lequel choisir? J avais opté pour la perruche ondulée sachant que si c est elle j en prendrais trois .. Quel oiseau me conseillé vous ? Je suis très calme douce patiente .

28 réponses
Lovesheltie
Lovesheltie

Ah ok !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok :) je suis .. TROOOP contente mais vue que c est en élevage à votre avis sa sera plus facile a apprivoisé ? Et je pourrais les mettre dans ma chambre en liberté le 1er jour ? Ou plus tard

Citer
Analie
Analie

Qu'ils viennent d'animalerie, de particulier ou d 'éleveur, on ne peut savoir a l'avance si il sera facile a apprivoiser. Cela dépend du caractère de l'oiseau :)

Je te conseille d'attendre le deuxième jour ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord ..

Citer
Analie
Analie

si tu les sort le premier jour, ils vont + stresser qu'autre chose. C'est un gros changement pour eux. Ils risquerais de ce taper contre les murs. après a toi de voir hein. Je conseille juste... Attention également au deuxième jour. Ils peuvent quand même ce cogner comme ils ne connaissent pas la pièce

Citer
Lovesheltie
Lovesheltie

Oui et couvres les fenêtres au début ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok j essaierais le soir pour voir pzrce que le lendemain je part en vacance ( ma mère s en occupera :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais si ils stressent je les rentres car sinon je ne pourrais Jamais les apprivoisé correctement

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?