Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Quoi choisir ?Oiseaux

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 6 ans
de toute façon il te faut attendre 1 an avant toute couvée car sinon ta femelle risque de faire une rétention d'oeuf et non prit a temps ça peut la tuée
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Ah ok !
~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~
Reporter un abus
Pub
Posté par Ancien utilisateur il y a 6 ans
Ok :) je suis .. TROOOP contente mais vue que c est en élevage à votre avis sa sera plus facile a apprivoisé ? Et je pourrais les mettre dans ma chambre en liberté le 1er jour ? Ou plus tard
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Qu'ils viennent d'animalerie, de particulier ou d 'éleveur, on ne peut savoir a l'avance si il sera facile a apprivoiser. Cela dépend du caractère de l'oiseau :)

Je te conseille d'attendre le deuxième jour ;)
Reporter un abus
D'accord ..
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
si tu les sort le premier jour, ils vont + stresser qu'autre chose. C'est un gros changement pour eux. Ils risquerais de ce taper contre les murs. après a toi de voir hein. Je conseille juste... Attention également au deuxième jour. Ils peuvent quand même ce cogner comme ils ne connaissent pas la pièce
Reporter un abus
Posté par il y a 6 ans
Oui et couvres les fenêtres au début ;)
~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~
Reporter un abus
Ok j essaierais le soir pour voir pzrce que le lendemain je part en vacance ( ma mère s en occupera :))
Reporter un abus
Mais si ils stressent je les rentres car sinon je ne pourrais Jamais les apprivoisé correctement
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)