Quoi choisir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Non puis il faut avoir de l'expérieuse dans les oiseaux pour un premier perroquet. Il faut savoir choisir la bonne espèce et non pas par rapport a sa couleur ou autre. Et il faut un sacré budjet pour l'oiseau, la cage les jouet ect... ^^
Les perruches n'ont pas le plus beau chant par contre.
Avoir une perruche est un bon départ.
Bien sur :) je n aime pas trop les perroquet de toute façon :)
Tu nous dira :)
Pas un perroquet pour une débutante 🙅
D'accord merci beeauucoup j espère que sa sera ok pour les ondulées car ils sont magnifiques ( deux femelles un mâle de deux mois )
Tout dépend du "style" que tu recherche.
Par exemple si tu veux un peu de complicité prend un perroquet mais ceci vit jusqu'à 60 ans.
Les canari sont apprécié pour leurs chants.
(ect...)
Donc a toi de voir ^^
Bon après je n'y connais pas grand chose en oiseaux :*
Attend d'avoir la réponse pour tes ondulées ;) Si la réponse est positive, tu aura ta réponse, si elle est négative, je te posserais plusieurs question pour savoir quel oiseau est fait pour toi ;) (je ne suis pas experte non plus mais je peut te diriger vers une espèce :) )
28 commentaires sur 28
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?