Quoi choisir ?

Utilisateur anonyme

Hello ,

J ai 10 ans et demis et j'adore tout les animaux , j'aime particulièrement les oiseaux mais lequel choisir? J avais opté pour la perruche ondulée sachant que si c est elle j en prendrais trois .. Quel oiseau me conseillé vous ? Je suis très calme douce patiente .

28 réponses
Utilisateur anonyme

Les callopsites sont parfaites *-*

En tout cas les miennes xD

Lovesheltie

Oui c'est vrai, mais faut que son entourage supporte aussi ^^

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Analie

Julia!, elle attend la reponse pour tes ondulées. Si la réponse est négative, la on lui proposera d'autre espèce ;)

Lovesheltie, oui c'est vrai ^^

Utilisateur anonyme

L éleveur a dit .. Ok ( un mâle et une femelle ondulé ) on les aura .. Samedi matin je metterais des photo vers 11h

Lovesheltie

Ah super ! Tu en auras 2 du coup ? :)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Oui et sans doute des petits vue que je prend un mâle et une femelle :P

Analie

Super :D

Lovesheltie

Oulala je te déconseille des petits ! C'est pas si simple qu'on le croit ! S'ils les abandonnent se sera à toi de les nourrir tous les 2h (ou plus je sais plus ^^)

Moi aussi j'ai un mâle et une femelle mais pas de bébés parce qu'ils n'y a pas de nids ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
Utilisateur anonyme

Je sait bien lovesheltie mais l éleveur a dit : si on veut avoir des petits il nous aidera :)

Analie

de toute façon il te faut attendre 1 an avant toute couvée car sinon ta femelle risque de faire une rétention d'oeuf et non prit a temps ça peut la tuée