Quoi choisir ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

Hello ,

J ai 10 ans et demis et j'adore tout les animaux , j'aime particulièrement les oiseaux mais lequel choisir? J avais opté pour la perruche ondulée sachant que si c est elle j en prendrais trois .. Quel oiseau me conseillé vous ? Je suis très calme douce patiente .

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

28 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • Lovesheltie
    Signaler

Oulala je te déconseille des petits ! C'est pas si simple qu'on le croit ! S'ils les abandonnent se sera à toi de les nourrir tous les 2h (ou plus je sais plus ^^)

Moi aussi j'ai un mâle et une femelle mais pas de bébés parce qu'ils n'y a pas de nids ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
    ?
    Signaler

Oui et sans doute des petits vue que je prend un mâle et une femelle :P

?
    Signaler

L éleveur a dit .. Ok ( un mâle et une femelle ondulé ) on les aura .. Samedi matin je metterais des photo vers 11h

Analie
    Signaler

Julia!, elle attend la reponse pour tes ondulées. Si la réponse est négative, la on lui proposera d'autre espèce ;)

Lovesheltie, oui c'est vrai ^^

?
    Signaler

Les callopsites sont parfaites *-*

En tout cas les miennes xD

Analie
    Signaler

Elles font du bruit serte, mais on peut avoir une belle complicité avec elles ;) Et si ont aimes ses oiseaux, leur bruit passe après :) Je le sait, j'en est 5 ^^

Lovesheltie
    Signaler

Les perruches ondulées sont très bien 👍 Elles peuvent être bruyantes cependant.

Après il y a beaucoup d'espèces de perruches ! Tout dépend de ce que tu veux ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
  • 20 commentaires sur 28

Afficher plus
  • Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !