Quoi choisir ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Mais si ils stressent je les rentres car sinon je ne pourrais Jamais les apprivoisé correctement
Ok j essaierais le soir pour voir pzrce que le lendemain je part en vacance ( ma mère s en occupera :))
Oui et couvres les fenêtres au début ;)
si tu les sort le premier jour, ils vont + stresser qu'autre chose. C'est un gros changement pour eux. Ils risquerais de ce taper contre les murs. après a toi de voir hein. Je conseille juste... Attention également au deuxième jour. Ils peuvent quand même ce cogner comme ils ne connaissent pas la pièce
D'accord ..
Qu'ils viennent d'animalerie, de particulier ou d 'éleveur, on ne peut savoir a l'avance si il sera facile a apprivoiser. Cela dépend du caractère de l'oiseau :)
Je te conseille d'attendre le deuxième jour ;)
Ok :) je suis .. TROOOP contente mais vue que c est en élevage à votre avis sa sera plus facile a apprivoisé ? Et je pourrais les mettre dans ma chambre en liberté le 1er jour ? Ou plus tard
Ah ok !
de toute façon il te faut attendre 1 an avant toute couvée car sinon ta femelle risque de faire une rétention d'oeuf et non prit a temps ça peut la tuée
Je sait bien lovesheltie mais l éleveur a dit : si on veut avoir des petits il nous aidera :)
- NAC : Comment les faites vous garder lors de vos vacances ?
- Mon canari a un problème à un œil, comment le soigner?