Quoi choisir ?

?
Utilisateur anonyme

Hello ,

J ai 10 ans et demis et j'adore tout les animaux , j'aime particulièrement les oiseaux mais lequel choisir? J avais opté pour la perruche ondulée sachant que si c est elle j en prendrais trois .. Quel oiseau me conseillé vous ? Je suis très calme douce patiente .

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
28 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme

Mais si ils stressent je les rentres car sinon je ne pourrais Jamais les apprivoisé correctement

?
    Utilisateur anonyme

Ok j essaierais le soir pour voir pzrce que le lendemain je part en vacance ( ma mère s en occupera :))

Lovesheltie
    Lovesheltie

Oui et couvres les fenêtres au début ;)

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
    Analie
    Analie

si tu les sort le premier jour, ils vont + stresser qu'autre chose. C'est un gros changement pour eux. Ils risquerais de ce taper contre les murs. après a toi de voir hein. Je conseille juste... Attention également au deuxième jour. Ils peuvent quand même ce cogner comme ils ne connaissent pas la pièce

?
    Utilisateur anonyme

D'accord ..

Analie
    Analie

Qu'ils viennent d'animalerie, de particulier ou d 'éleveur, on ne peut savoir a l'avance si il sera facile a apprivoiser. Cela dépend du caractère de l'oiseau :)

Je te conseille d'attendre le deuxième jour ;)

?
    Utilisateur anonyme

Ok :) je suis .. TROOOP contente mais vue que c est en élevage à votre avis sa sera plus facile a apprivoisé ? Et je pourrais les mettre dans ma chambre en liberté le 1er jour ? Ou plus tard

Lovesheltie
    Lovesheltie

Ah ok !

" ~~Twistie et Kiwi, mes deux anges ♥ ~~ "
    Analie
    Analie

de toute façon il te faut attendre 1 an avant toute couvée car sinon ta femelle risque de faire une rétention d'oeuf et non prit a temps ça peut la tuée

?
    Utilisateur anonyme

Je sait bien lovesheltie mais l éleveur a dit : si on veut avoir des petits il nous aidera :)

• 10 commentaires sur 28

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus