quizz LGDC {jeux}

Utilisateur anonyme

ceci est un petit jeux inspirer de la guerre des clans , alors voila je met un quizz sur quelque chose qui est un rapport avec la guerre des clans (histoire , personnages , clans ..ect) le joueur y repond puis pose un autre quizz ..ect .

donc je commence :

/ qui est le fils de Croc jaune ?

1) Eclaire noir

2) Etoile de tigre

3) Etoile brisée

- bon jeux a tous !

83 réponses
Utilisateur anonyme

Personne, il allait juste chercher à manger chez un Bipède.

Qui est le compagnon de Poil de Souris ?

1) Longue Plume

2) Tornade Blanche

3) Poil de Fougère

4) Elle n'en a jamais eu.

Utilisateur anonyme

Longue plume

Qui a tué Croc jaune ?

1) Plume Brisé

2) Étoile du Tigre

3) brûlé par un feu

4) elle à respirer trop de fumée

Utilisateur anonyme

Faux. Elle n'en a jamais eu.

Elle a respirer trops de fumée.

Quel est le nom de chaton de Griffe de Ronce ?

1) Petite Ronce

2) Petite Epine

2) Patte de Ronce

3) Patte d'Epine

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Si Longue Plume était son compagnon mais pas officiellement .....mais ils s'aimaient beaucoup....

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Faux. Elle n'en a jamais eu.

Elle a respirer trops de fumée.

Quel est le nom de chaton de Griffe de Ronce ?

1) Petite Ronce

2) Petite Epine

2) Patte de Ronce

3) Patte d'Epine

Patte d'Epine

Qui a remplacé Étoile noir quand celui ci est mort ?

1)Étoile du Tigre

2) Patte noir

3) Oeil de faucon

Utilisateur anonyme

Etoile du Tigre

Qui est la compagne de Pelage d'Orage ?

1) Poil d'Ecureuil

2) Source aux Petits Poissons

3) Personne

Utilisateur anonyme

Source au petits poissons

Qui sont les chats qui ont fait le voyage pour trouver Minuit ?

1) Pelage d'Orage , Nuage de Feuille , Griffe de Ronce , Nuage Noir , Jolie Plume , Nuage d'Ecureuil .

2) Griffe de Ronce , Nuage d'Ecureuil , Nuage Noir , Jolie Plume , Pelage d'Orage , Pelage d'Or .

3) Étoile de Feu , Plume Grise , Tempête de Sable , Griffe de Ronce , Nuage de Feuille , Nuage d'Ecureuil .

Utilisateur anonyme

Pelage d'Orage , Nuage de Feuille , Griffe de Ronce , Nuage Noir , Jolie Plume , Nuage d'Ecureuil

comment s'appelle, l'ami de Coeur Blanc qui s'est sacrifier pour la sauvé

Nuage Noir

Nuage Agile

Nuage Balafrée

Utilisateur anonyme

Nuage agile

( Pour ton information , il ne sait pas sacrifier pour coeur blanc , il voulais prouver qu'il été digne d'être un guerrier en allant chercher la meute de chiens , coeur blanc la suivie de son plein gré et il est mort en affrontant les chiens , pas en sauvant coeur blanc )

Qui sont les enfants de Feuille de Lune ?

1) Pelage de Lion , Oeil de Geai , Poil d'Ecureuil

2) elle n'en n'a jamais eu , elle est guerrisseuse.

3) Feuille de Houx , Œil de Geai , Pelage de Lion

Utilisateur anonyme

3) Feuille de Houx , Œil de Geai , Pelage de Lion

(j'ai pas d'idée pour le quizz)