quizz LGDC {jeux}

Utilisateur anonyme

ceci est un petit jeux inspirer de la guerre des clans , alors voila je met un quizz sur quelque chose qui est un rapport avec la guerre des clans (histoire , personnages , clans ..ect) le joueur y repond puis pose un autre quizz ..ect .

donc je commence :

/ qui est le fils de Croc jaune ?

1) Eclaire noir

2) Etoile de tigre

3) Etoile brisée

- bon jeux a tous !

83 réponses
Utilisateur anonyme

Bouton d'Or et Sacha

Qui est la sœur de Plume de Faucon ?

1) Pelage de Papillon

2) Papillon

3) Aile de Papillon

Utilisateur anonyme

Papillon

Qu'elle est la cause de la mort dEtoile bleu ?

1) noyade

2) tuer par un chien

3) tuer par Étoile de tigre

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Noyade (ce serait plutôt épuisement)

Pourquoi Nuage Noir a choisis de s'appeler Plume de Jais :

1)- C'est sa mère qui a toujours voulu l'appeler comme ça.

2)- On ne sais pas.

3)- Pour rendre hommage à Jolie Plume.

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Pour rendre hommage à jolie plume

Coeur cendré est la réincarnation de :

1) poil de châtaignes

2)poil de souris

3) museau cendré

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Museau Cendré

(Attention c'est plus dur)

Qui Plume de Jais aurait-il choisis au Clan des Étoiles ?

1)- Jolie Plume

2)-Feuille de Lune

3)-Belle de Nuit

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Alors personne n'ose répondre à cette questions tant elle est difficile !

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Jolie Plume

Qui sont les 6 élus du cycle 2 ?

1) Poil d'Ecureuil, Pelage d'Orage, Plume de Faucon, Plume de Jais, Papillon et Feuille de Lune

2) Il y en a 4.

3) Griffe de Ronce, Pelage d'Or, Plume de Jais, Jolie plume, Pelage d'Orage et Poil d'Ecureuil.

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Il y en a 4 mais Griffe de Ronce, Pelage d'Or, Plume de Jais, Jolie plume, Pelage d'Orage et Poil d'Ecureuil ont fait le déplacement.

Apprenti comment s'appelait Griffe de Ronce ?

1)-Nuage d'Épine

2)-Nuage de Ronce

3)-Nuage Épineux

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "
Utilisateur anonyme

Nuage Epineux

Qui était le compagnon de Feuille de Lune ?

1) elle n'en a pas, elle est guérisseuse.

2) Plume de Jais

3) Patte d'Araignée

Fripouille56
Moi c'est Inès ! J'ai 14 ans et toutes mes dents ou presque... J'adore les animaux, j'ai deux poilus Elfie (chien) et Fripouille(chat) . Je suis militante pour la cause animale et...

Plume de Jais

Combien de chattes était amoureuse d'Étoile de Feu ?

1)- 1

2)- 2

3)- 3

" Je n'ai pas l'humeur de mettre une signature. "