Quizz ! ("EDUCATIF")

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Bonjour, voici les règles de ce jeux:

Je vais commencer par poser une question conçernant n'importe quel animaux et celui qui aura juste pourra à son tour poser une question...ainsi de suite.

Toute les questions concernant les animaux sont admises, vous pouvez faire deviner des races si vous le voulez, mettre des photos pour deviner des races, et autre question...

"Que signifie un chat qui est soudainement malpropre ?"

Bon jeu 😏

" Comportement canin et éducation positive/ Pet-sitter "
8 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

UN CHAT SALE

Roucoulou64
Roucoulou64
Passionné de comportement canin, j'étudie cela depuis quelques années associé aux méthodes d'éducation positives. Je suis aussi pet-sitter dans le 64. Au plaisir de vous aider, Laurie.

Non !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un chat qui fait son besoin hors de sa litière ?

Roucoulou64
Roucoulou64

Un chat qui était propre mais qui subitement deviens malpropre qu'est ce que sa signifie ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

qu'il a changer son mode d'igienne

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qu'il est peut-être malade, ou blessé ?

Ou alors, un changement a eu lieu dans sa vie.

Roucoulou64
Roucoulou64

Oui Lilou, à toi ;)

Odrade
Odrade
Amoureuse des bêtes et artiste. Projet de BD sur Sandawe : Croquettes dans la Nuit ! Allez voir !

... Ou sa litière est trop sale 😁

O.

" Soyez les bienvenus sur le blog de mon site http://www.odrade.ch/page7/Blog.html Et sur Facebook Marianne Odrade "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?