Quizz - animaux !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour à tou(te)s ! Aujourd'hui, j'organise un nouveau jeu : c'est un quizz !

Alors, voilà le principe : je vais vous poser une question – sur les animaux bien sûr – à quatre choix possibles. Chacun d'entre nous avons sept Jokers. Chaque Joker permet d'éliminer une mauvaise réponse. Mais, au fur et à mesure qu'on utilise ses Jokers, le nombre de points à la clé va décroissant : 3 points si on trouve sans aide, 2 points avec un Joker, 1 point avec deux Jokers, et aucun point si on révèle la réponse en utilisant trois Jokers. Mais attention, si on donne une mauvaise réponse, on perd cinq points !! Et n'oubliez pas que le nombre de Jokers est limité à sept ;-). Le premier à 50 gagne la manche. Cela vous dit ? :-)

46 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis sûr à 99,99 % que c'est à moi, mais attendons confirmation de Kitiara...

Et moi je te confirme à 100% que tu as la bonne réponse ! :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

lol !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai marre de mes DÉFAILLANCES DE MÉMOIRE. 10 jours que j'ai trouvé la réponse de Kitiara, dix jours que je fais rien. Il faut me remplacer le cerveau, quelqu'un de volontaire pour me greffer le sien 😁 ?

Mais bon, mieux vaut tard que jamais : quel est le nom scientifique de la baleine bleue ?

a) Balaenoptera borealis

b) Balaenoptera physalus

c) Balaenoptera edeni

d) Balaenoptera omurai

e) Balaenoptera musculus

f) Megaptera novaeangliae

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'en ai marre de mes DÉFAILLANCES DE MÉMOIRE. 10 jours que j'ai trouvé la réponse de Kitiara, dix jours que je fais rien. Il faut me remplacer le cerveau, quelqu'un de volontaire pour me greffer le sien 😁 ?

Mais bon, mieux vaut tard que jamais : quel est le nom scientifique de la baleine bleue ?

a) Balaenoptera borealis

b) Balaenoptera physalus

c) Balaenoptera edeni

d) Balaenoptera omurai

e) Balaenoptera musculus

f) Megaptera novaeangliae

a) ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non 👎

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Up

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?