quiz sur les chevaux

Utilisateur anonyme

bonjour a tous !!!!

je vais vous posez des questions , si voulez vous pouvez y répondre par messages ou donner votre avis !!! si ça vous plais je continurais a en mettre !!!

premier quiz :::: Avec quel cheval ??

1) avec quel cheval as - tu le plus d'affinité ?

2) avec quel cheval préfère tu sauter ?

3)avec quel cheval te sens tu le plus confortablement installé ?

4)avec quel cheval te sens tu le plus en sécurité ?

5)quel cheval préfère tu monter ?

6) avec quel cheval as -tu fais la plus longue ballade ?

7) avec quel cheval préfère tu du cross

8) avec quel cheval as-tu sauté le plus haut ?

9) avec quel cheval as-tu fais la chute la plus honteuse ?

10) quel cheval montes-tu le plus souvent ?

11) quel cheval as -tu monté pour le première fois ?

Et voilà , je serai très contente si vous répondiez a mes questions !!!!

17 réponses
Utilisateur anonyme

pour toute les questions je dit mon double poney il s'appelle joy je l'adore

Utilisateur anonyme

1) avec quel cheval as - tu le plus d'affinité ? Papillon

2) avec quel cheval préfère tu sauter ? Percing

3)avec quel cheval te sens tu le plus confortablement installé ? Papillon *-*

4)avec quel cheval te sens tu le plus en sécurité ? Papillon (pas logique vu que je suis tombée presque tout le temps de lui xD)

5)quel cheval préfère tu monter ? Papillon mais j'aime bien Percing quand il fait pas le mou

6) avec quel cheval as -tu fais la plus longue ballade ? Libellule

7) avec quel cheval préfère tu du cross? J'en fait pas

8) avec quel cheval as-tu sauté le plus haut ? Percing

9) avec quel cheval as-tu fais la chute la plus honteuse ? Papillon

10) quel cheval montes-tu le plus souvent ? Libellule, Percing

11) quel cheval as -tu monté pour le première fois ? Acteur

Utilisateur anonyme

j'ai commencer hier mais je peut répondre a une question :

11) en centre ou dans un cours ? J'ai fait une fois a la fête du cheval ou j'ai monter hipo (litte) et hier ou j'ai monter susu

Utilisateur anonyme

1) avec quel cheval as - tu le plus d'affinité ? adonis

2) avec quel cheval préfère tu sauter ? adonis

3)avec quel cheval te sens tu le plus confortablement installé ? prune

4)avec quel cheval te sens tu le plus en sécurité ? adonis

5)quel cheval préfère tu monter ? adonis

6) avec quel cheval as -tu fais la plus longue ballade ? nus

7) avec quel cheval préfère tu du cross ? adonis

8) avec quel cheval as-tu sauté le plus haut ? adonis

9) avec quel cheval as-tu fais la chute la plus honteuse ? ( ? )

10) quel cheval montes-tu le plus souvent ? adonis , quimy

11) quel cheval as -tu monté pour le première fois ? poney : quick cheval : levis

Utilisateur anonyme

j'ai commencer hier mais je peut répondre a une question :

11) en centre ou dans un cours ? J'ai fait une fois a la fête du cheval ou j'ai monter hipo (litte) et hier ou j'ai monter susu

Je pense que c'est plutôt: Quel est le cheval/poney que vous avez monter lors de votre première fois?

Utilisateur anonyme

merci pour ce qui on répondu si ca vous plais je peux en faire d'autre §§!!

Utilisateur anonyme

j'ai commencer hier mais je peut répondre a une question :

11) en centre ou dans un cours ? J'ai fait une fois a la fête du cheval ou j'ai monter hipo (litte) et hier ou j'ai monter susu

Je pense que c'est plutôt: Quel est le cheval/poney que vous avez monter lors de votre première fois?

a oki ^^ je crois que c'était un poney qui s'appelait princesse (poney blanc) j'ai de vague souvenir j'avait 4 ans ^^) ou alors biscotte ... Je sais plus ^^

Utilisateur anonyme

slt encore un tags : 5 questions bizzares

1;parles tu souvent a ton ?

2;t'arrives-t-il souvent de penser comme un cheval ?

3;quelle est la chose la plus débile à laquelle tu est pensé à cheval ?

4;as tu essayé de mettre du matos(tapis,filets ,selle ...) sur toi ?

5;raconte une anecdote drôle et/ou insolite que tu as vécu ou vue ?

😁

Utilisateur anonyme

1;parles tu souvent a ton cheval?

2;t'arrives-t-il souvent de penser comme un cheval ?

3;quelle est la chose la plus débile à laquelle tu est pensé à cheval ?

4;as tu essayé de mettre du matos(tapis,filets ,selle ...) sur toi ?

5;raconte une anecdote drôle et/ou insolite que tu as vécu ou vue ?

1] Oui je parles souvent avec eux ^^

2] Vu qu'on sait pas comment ils pensent on peut pas trop savoir ^^

3] Je sais pas x)

4] Jamais.

5] Je voulais curer le sabot de lanterieur d'un cheval..

Quand je me mettais au niveau de son épaule il avançait. Du coup quand j'ai enfin pu lui faire les sabots (5 minutes après), j'ai voulu le brosser... je me met au niveau des côtes et donc je tends ma brossé et le poney avance, je me decale vers la droite et il recule je me décale vers la gauche et il avance...

Bref ce manège a durer 10 minutes mdr.

Il me regardait et henissait en plus ce cretinou de poney x)

Utilisateur anonyme

Coucou, voici mes réponses^^

1) avec quel cheval as - tu le plus d'affinité ? Nuage

2) avec quel cheval préfère tu sauter ? Nuage

3)avec quel cheval te sens tu le plus confortablement installé ? Nuage

4)avec quel cheval te sens tu le plus en sécurité ? Nuage

5)quel cheval préfère tu monter ? Nuage

6) avec quel cheval as -tu fais la plus longue ballade ? Caoline

7) avec quel cheval préfère tu du cross ? Nuage

8) avec quel cheval as-tu sauté le plus haut ? Caline

9) avec quel cheval as-tu fais la chute la plus honteuse ? Nuage

10) quel cheval montes-tu le plus souvent ? Caline

11) quel cheval as -tu monté pour le première fois ? Idéfix