qui veux pleurer un peu?

Utilisateur anonyme

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=V1b7ksPaJ5E]

7 réponses
Un Amour Lion

Bonjour

C'est honteux d'abandonner son animal

Pourquoi il avait les pattes rouges et il avait quoi sur la tête

Utilisateur anonyme

Pourquoi l'avoir abandonné ? :'(

Bravo, au personne l'ayant recueillit !

Utilisateur anonyme

Un animal peut tout a fait tomber malade ou subir une infection, il est de notre devoir non pas de soigner nos animaux domestique seulement mais tout animal en souffrance trouvé n'importe ou, ou de l'achever complètement s'il est irrécupérable, honte à ceux qui s’enserrent comme un objet de décor, une fois laid ils s'en débarrasse comme d'un chiffon.

je dit à ceux qui ne veulent plus de l'animal qui vient de perdre sa patte ou sa queux ou sa belle forure, désolée mais je sais déjà ce que vous pensez des humains handicapés.

Camou1

Oui c'est très gentil de l'avoir recueillit ce pauvre loulou et les gens qui l'ont abandonné en plus dans une décharge bravo! , diable ce serait pas un berger blanc suisse ?

Utilisateur anonyme

Oui ça en a tout l'air, et en plus il n'avais rien d'incurable, juste un peut de nourriture de soin et de nettoyage ont fait l'affaire.

Camou1

je le savais je suis incollable sur les races de chiens je les adorent quand je pense que des gens leur font du mal ils souffrent

Utilisateur anonyme

Ouai :-/

Pourquoi ne pas l'avoir donner ou vendu (selon les moyens )??

C'est vraiment honteux, on devrait les abandoner dans une décharge tiens !