qui veux pleurer un peu?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

[youtube=http://www.youtube.com/watch?v=V1b7ksPaJ5E]

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
7 réponses
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Ouai :-/

    Pourquoi ne pas l'avoir donner ou vendu (selon les moyens )??

    C'est vraiment honteux, on devrait les abandoner dans une décharge tiens !

    Citer
    Camou1
    Camou1

    je le savais je suis incollable sur les races de chiens je les adorent quand je pense que des gens leur font du mal ils souffrent

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Oui ça en a tout l'air, et en plus il n'avais rien d'incurable, juste un peut de nourriture de soin et de nettoyage ont fait l'affaire.

    Citer
    Camou1
    Camou1

    Oui c'est très gentil de l'avoir recueillit ce pauvre loulou et les gens qui l'ont abandonné en plus dans une décharge bravo! , diable ce serait pas un berger blanc suisse ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Un animal peut tout a fait tomber malade ou subir une infection, il est de notre devoir non pas de soigner nos animaux domestique seulement mais tout animal en souffrance trouvé n'importe ou, ou de l'achever complètement s'il est irrécupérable, honte à ceux qui s’enserrent comme un objet de décor, une fois laid ils s'en débarrasse comme d'un chiffon.

    je dit à ceux qui ne veulent plus de l'animal qui vient de perdre sa patte ou sa queux ou sa belle forure, désolée mais je sais déjà ce que vous pensez des humains handicapés.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Pourquoi l'avoir abandonné ? :'(

    Bravo, au personne l'ayant recueillit !

    Citer
    Un Amour Lion
    Un Amour Lion

    Bonjour

    C'est honteux d'abandonner son animal

    Pourquoi il avait les pattes rouges et il avait quoi sur la tête

    Citer
  • 7 commentaires sur 7

  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?