Qui veut une banane ?

Yuna La Ficelle
Je veux juste participer au forums et qu'on me laisse tranquille...

Miam miam ! 😁😁😂

J'ai trouvé ça sur Quora !

Ça m'a fait rire !

(murène banane)

" C'est marrant, phonétiquement wamiz, c'est un anagramme de moisi ! Tcho l'amie....💀. (C'est aussi un anagramme de wamzi... "
5 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

C’est mignon 🥰

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Tania28700

Mais pourquoi suis je venue voir ? Le titre était bien trompeur ? Et vlan 😁 j'aime pô ces bestioles 👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "

Isis_malinoise
Chaîne YouTube : https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured ⚠️Abonnez vous !⚠️ 💙🐾N’oubliez pas la papatte bleue 💙🐾 🔔Et la clochette pour pouvoir retrouver mes nouvelles...

c'est stylé !!! j'avais un python regius de 1m40 , alors moi j'aime bien ces bestioles . tout ce qui est a sang froid moi ca me passione .

" Pour plus de conseils et d'aventures , partez voir ma chaine youtube DogWithDream ! https://m.youtube.com/channel/UCIWz0q4JS3sLkIgGdZXsqgg/featured "
Utilisateur anonyme

C'est trop beau, ce truc! Moi, je la veux bien cette banane!

Utilisateur anonyme

Qui veux une banane qu'une lapine "sauvage a "sauvagement" croqué?

La coupable...