Qui va au salon du cheval?? :D

Utilisateur anonyme

salut à tous! à partir du 29 jusqu'au 8 c'est le salon du cheval! perso j'y vais le deuxième weekend parceque je peux pas trop le premier mais j'ai le seum parceque le premier ya plus de choses qui m'interessent...et vous? vous y allez?

9 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'y vais peut être mais je ne sais pas quand :/ Chaque années j'y vais ! c'est tellement bien ! :D

Utilisateur anonyme

finalement je vais peut être y aller deux fois :p

ouii c'est trop bien surtout si on fait du cheval! en plus ya pleins de trucs trop cool à acheter :3

Utilisateur anonyme

C'est quoi au fait?:)

Utilisateur anonyme

Moi, j y vais, pour voir les élevages, pour le matos, et surtout pour le grand prix Gucci

J y vais le 8!

Utilisateur anonyme

J ai déjà réservé et vous ?

Utilisateur anonyme

j'espère pouvoir y aller :pMoi j'y vais pour les spectacles les infos et aussi pour le shoping !!!! mddr

Utilisateur anonyme

selena: c'est un salon...avec des chevaux! x)

onipasse: sais qu'il faut payer en plus pour le grand prix gucci?

j'irai surement aussi le 8! :)

maanou: ouai c sur le shoping c tro bien là bas :p

Utilisateur anonyme

J'y suis allée Mercredi, j'ai été globalement déçue : pour trouver les chevaux il a fallut chercher, et au final il n'y en avait pas beaucoup (remarque ce n'est pas plus mal, je n'aime pas les voir enfermés à longueur de journée dans le bruit, la musique, le stress), et pour ce qui est des stands, des prix assez chers, pour moins de choix que ce que j'avais vue les années précédentes :/

J'ai pu voir une représentation de monte Western qui était par contre très bien, mais pour le saut, c'était la cata : des chevaux qui pilent, des cavaliers qui tire la gueule de leur monture, toujours en avant ... Bref à part quelques rares passages très bien, les autres étaient nuls :/

Mais bon, j'ai quand même acheté quelques trucs et j'ai passé un bon moment :) Mais c'est pas le meilleur salon du cheval de l'année en tout cas.

Utilisateur anonyme

Oui, j'ai prix la formule 85e, je crois qui fait salon+Gucci !