Qui pour un échange de harnais ?

Utilisateur anonyme

Bonjour as tous j'avais acheter un harnais as ma chienne un harnais quand elle était petite voila quel as bientôt 2ans est le harnais lui va toujours pas il est trop grand je l'ai acheter 17e90 as chien est chat une animalerie je lu ai mis que 4 fois pour faire du vélo mais sa lui dérange vue quil est trop grand

qui as le même problème a sens inverse son chien as grandi le harnais lui va plus en bonne état bien sur pas forcement neuf

Ma chienne fait environ 15 / 20 kilo un croisement de griffon je peut mettre une photo avec sont harnais

cet un harnais pour les Genre Golden retriever ..

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut salut cet prévue pour quel chien ton harnais ?

Merci d'avoir répondu

Utilisateur anonyme

en effet sa va étre juste ^^ elle m'arrive au genou ma Lola donc elle est de taille moyenne

Utilisateur anonyme

Bah euh l'acheter a m'enbeterais un peu j'essaye de voir pour un échange car sinon il va plus me servir j'ai déjà mi une annonce sur leboncoin mais sa part pas

elle as plein de collier mais juste un seul harnais que je lui mais que quand je fait du sport avec mais vue quil est trop grand cet un peu rare