Qui peut s'occuper de Shaco mon husky sibérien âgés de 10mois

Utilisateur anonyme

Je suis obliger de me séparer de shaco mâle husky sibérien de 10mois castrer je m'en sépare pour des raisons professionnelles.

5 réponses
Docline

n° d'identification? Ville où il est visible ?

Utilisateur anonyme

Famille avec enfants...je suis intéressé...maison avec jardin...merci de me contacter au 0607982962

Ce serait un beau événement pour l anniversaire de mon fils né le 17 janvier.

Docline

Méfiance!, réponse bidon

Utilisateur anonyme

Bonjour, je suis intéressée

Prière de me contacter 0768121789.

Cordialement

Utilisateur anonyme

Bonjour je suis intéressé par votre husky pourriez vous me contactez a ce numéro:06 95 70 50 89.

Merci d'avance.