Qui peut me faire des montages s'il vous plaît ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ou Bonjour à tous.

Aujourd'hui je créée ce sujet car j'aimerais que des personnes me fasse des montages. Des montages avec une photo que je mettrais et que vous marquiez Astuceanimaux ( et si vous voulez des petits trucs autre que mon pseudo ).

J'aimerais que sa ne soit pas des montages de Wamiz, mais vraiment des montages stylés et tout.. ^^ ( oui je sais j'en demande beaucoup ).

Alors voilà j'aimerais que vous fassiez des montages avec les photos de mes animaux ( qui sont sur mon profil ) et qu'ensuite vous me montrer.

Je mettrais un des montages dans ma photo de profil.

A vos marques, prêt à vos montages! ;) ( ce n'est pas un concours )^^

24 réponses
Utilisateur anonyme

Oui je veux bien ( avec mes animaux ou sans ) mais sans accessoires sur la photo. Juste le décor et mon pseudo. :)

Utilisateur anonyme

A tout le monde : j'aimerais que des personnes me fasse des montages avec dans un seul montage, les photos de mes animaux ( sui sont sur leur profil ) et qu'au milieu du montage vous marquiez Astuceanimaux ( et si vous voulez un petit texte ) mais pas daccesoires sur la photo et une photo qui n'est pas animée.

Merci.

Utilisateur anonyme

Toi tu aimes sa avec des fleurs j'en est fait avec des fleurs ..

Utilisateur anonyme

Toi tu aimes sa avec des fleurs j'en est fait avec des fleurs ..

Je kiffe le deuxième *-*