Qui peut me faire des montages s'il vous plaît ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ou Bonjour à tous.

Aujourd'hui je créée ce sujet car j'aimerais que des personnes me fasse des montages. Des montages avec une photo que je mettrais et que vous marquiez Astuceanimaux ( et si vous voulez des petits trucs autre que mon pseudo ).

J'aimerais que sa ne soit pas des montages de Wamiz, mais vraiment des montages stylés et tout.. ^^ ( oui je sais j'en demande beaucoup ).

Alors voilà j'aimerais que vous fassiez des montages avec les photos de mes animaux ( qui sont sur mon profil ) et qu'ensuite vous me montrer.

Je mettrais un des montages dans ma photo de profil.

A vos marques, prêt à vos montages! ;) ( ce n'est pas un concours )^^

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse moi c'est que je pensais que tu t'appelais AstuceAnimal c'est pour cela :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah désoler mais sinon voilà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Kitiara, c'est très joli!

Mes préférés pour l'instant sont le 2eme de Kitiara ( avec Astuce animal* ) et de Samiah ( que j'ai mis en avatar ). Je changerais de temps en temps donc au bout d'un moment' je mettrais peut être le tien Kitiara.^^

Merci à tous pour vos MAGNIFIQUES montages! ( au début j'ai cru que mon forum allait être abandonné *"") )

Vous pouvez encore en envoyer si vous voulez! :D

*J'aimerais plutôt que tu mettes Astuce animaux que Astuce animal avec le même décor et tout ( sauf si tu veux changer ) mais je ne t'y oblige pas, c'est déjà très gentil de le faire un montage. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila un autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

vous avez fait tous un beau montage mes amis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Avec plaisir ^^ Très jolis montages Kitiara !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci a tous! :D comme tu veux kitiara ( je ne m'y connaît pas en logiciel de montage )

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah zuttt!!:P merci de me l'avoir dit.En plus dans ce genre de logiciel on peut pas faire d’accent . :(

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vous faites des beau montages :)

PS : Kitiara : Une petite faute cependant, "tout sur les animaux" mais bon, c'est pas bien grave !

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?