Qui peut me faire des montages s'il vous plaît ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonsoir ou Bonjour à tous.

Aujourd'hui je créée ce sujet car j'aimerais que des personnes me fasse des montages. Des montages avec une photo que je mettrais et que vous marquiez Astuceanimaux ( et si vous voulez des petits trucs autre que mon pseudo ).

J'aimerais que sa ne soit pas des montages de Wamiz, mais vraiment des montages stylés et tout.. ^^ ( oui je sais j'en demande beaucoup ).

Alors voilà j'aimerais que vous fassiez des montages avec les photos de mes animaux ( qui sont sur mon profil ) et qu'ensuite vous me montrer.

Je mettrais un des montages dans ma photo de profil.

A vos marques, prêt à vos montages! ;) ( ce n'est pas un concours )^^

24 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila un autre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci Kitiara, c'est très joli!

Mes préférés pour l'instant sont le 2eme de Kitiara ( avec Astuce animal* ) et de Samiah ( que j'ai mis en avatar ). Je changerais de temps en temps donc au bout d'un moment' je mettrais peut être le tien Kitiara.^^

Merci à tous pour vos MAGNIFIQUES montages! ( au début j'ai cru que mon forum allait être abandonné *"") )

Vous pouvez encore en envoyer si vous voulez! :D

*J'aimerais plutôt que tu mettes Astuce animaux que Astuce animal avec le même décor et tout ( sauf si tu veux changer ) mais je ne t'y oblige pas, c'est déjà très gentil de le faire un montage. ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah désoler mais sinon voilà

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Excuse moi c'est que je pensais que tu t'appelais AstuceAnimal c'est pour cela :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T'inquiète pas c'est pas grave.^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est très joli! Sur quel site/appli tu l'as fait ? ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok merci ^^

Je ne peux pas faire de montage car je suis sur IPad et notre ordinateur est en fin de vie donc.. :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Wahoooo!!!! :o C'est magnifique!

Merci beaucoup :o Sinon tu pourrais faire des montages comme ca avec dessus sur un seul montage qu'il y ai mes animaux dans des petits "cadres" avec marquer Astuceanimaux ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Va sur mon profil et sur ceux de mes animaux ( photos sur leur profil )^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci :)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?