Qui peut me faire des montages s'il vous plaît ?

Utilisateur anonyme

Bonsoir ou Bonjour à tous.

Aujourd'hui je créée ce sujet car j'aimerais que des personnes me fasse des montages. Des montages avec une photo que je mettrais et que vous marquiez Astuceanimaux ( et si vous voulez des petits trucs autre que mon pseudo ).

J'aimerais que sa ne soit pas des montages de Wamiz, mais vraiment des montages stylés et tout.. ^^ ( oui je sais j'en demande beaucoup ).

Alors voilà j'aimerais que vous fassiez des montages avec les photos de mes animaux ( qui sont sur mon profil ) et qu'ensuite vous me montrer.

Je mettrais un des montages dans ma photo de profil.

A vos marques, prêt à vos montages! ;) ( ce n'est pas un concours )^^

24 réponses
Utilisateur anonyme

Je vais en faire qu'elle que un tu me diras si c'est ce que tu veux ....

Tu veux quoi tu veux des photos simple faite dans Pizap exemple ou des photos comme photoshop ?(si c'est photoshop oublie moi ...)

Utilisateur anonyme

Je sais pas si ça te plaît, mais j'avais pas envie de faire un montage vite faire sur un site exprès 😉

Utilisateur anonyme

Un autre si jamais t'aime bien le style :

Utilisateur anonyme

Voila deux

Utilisateur anonyme

Vous faites des beau montages :)

PS : Kitiara : Une petite faute cependant, "tout sur les animaux" mais bon, c'est pas bien grave !

Utilisateur anonyme

Ah zuttt!!:P merci de me l'avoir dit.En plus dans ce genre de logiciel on peut pas faire d’accent . :(

Utilisateur anonyme

Pas de quoi :)

Utilisateur anonyme

Merci a tous! :D comme tu veux kitiara ( je ne m'y connaît pas en logiciel de montage )

Utilisateur anonyme

Avec plaisir ^^ Très jolis montages Kitiara !

Utilisateur anonyme

vous avez fait tous un beau montage mes amis