Qui me suis ? Je souhaite parler avec vous de l'animal totem

Bertillef

Bonjour,

Je m'appelle Bertille et après avoir entendu vos partages j’aimerai à mon tour vous faire part de mon histoire. Particulièrement touché par les animaux et parce que je les aime j’ai pu voir que vous partagez ma passion. Suite à cela je me suis demandé, si on pouvait tous ensemble parler de cette passion en évoquant la spiritualité des animaux ? C’est pourquoi je vous propose de me rejoindre sur le groupe facebook animal totem qui nous permettra de partager tous ensemble nos histoires. Partagez ce qui vous touche, ce que vous avez vécu, les choses que vous avez apprises sur la spiritualité de l’animal et nous pourrons ainsi tous ensemble parler et grandir de chacun.

Je vous attend sur ce groupe, plein de surprises et de bons moments nous attendent.

Qui me suis ?