qui loger dans mon terrarium ?

Utilisateur anonyme

j'ai acheté un terrarium 30x30x30 cm est je ne c'est pas quoi (en reptiles) mettre dedans ( je deteste les mygales et les serpents ) .

je veut y mettre un animal qui sera heureux dans cette espace après je pourrais investrir pour quelque cm plus grand mes le plus petit sera le mieux... est j'aimerais que vous me citer l'animal qui demande le moins d'investissement en matériel ...✌

3 réponses
Utilisateur anonyme

Salut !

Je ne suis pas professionnelle, mais la taille de ton terra me semble,trop petit pour quoi que ce soit... :/

J'avais un terra en plus a peine plus grand, et aucune espèce convenait ! Et puis, il vaut mieux partir de l'animal que l'on veut puis s'adapter, et pas l'inverse, au risque de te lasser de ta bestiole !

Mais après tu fais bien comme tu veux ^.^

Utilisateur anonyme

D'accord avec TIKATU

Utilisateur anonyme

D'accord aussi!