qui loger dans mon terrarium ?

?
Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
Signaler

j'ai acheté un terrarium 30x30x30 cm est je ne c'est pas quoi (en reptiles) mettre dedans ( je deteste les mygales et les serpents ) .

je veut y mettre un animal qui sera heureux dans cette espace après je pourrais investrir pour quelque cm plus grand mes le plus petit sera le mieux... est j'aimerais que vous me citer l'animal qui demande le moins d'investissement en matériel ...✌

icon info

Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision

Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.

Chargement de l'éditeur

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges

Votre post sera visible par tous les membres du forum international Wamiz.

3 réponses
Trier par:
  • ?
    Utilisateur anonyme Icône représentant le drapeau français
    Signaler

Salut !

Je ne suis pas professionnelle, mais la taille de ton terra me semble,trop petit pour quoi que ce soit... :/

J'avais un terra en plus a peine plus grand, et aucune espèce convenait ! Et puis, il vaut mieux partir de l'animal que l'on veut puis s'adapter, et pas l'inverse, au risque de te lasser de ta bestiole !

Mais après tu fais bien comme tu veux ^.^

• 3 commentaires sur 3

• Une question ? Une expérience à partager ? Créez votre post !