qui joue a ANIMAL JAM

Utilisateur anonyme

coucou je me suis dit pourquoi pas demander a se qui joue a des jeux si il jouerait pas par hasard a animal jam.

Si oui pourriez vous me demandez en amie me dire votre pseudo.

BONNE JOURNEE!!!

10 réponses
Utilisateur anonyme

svp reponder

Utilisateur anonyme

moi je joue

Utilisateur anonyme

mon pseudo c'est lofrade

Utilisateur anonyme

Moi aussi je joue mais je sais plus cest quoi mon pseudo......

Utilisateur anonyme

Moi aussi je joue mais je sais plus cest quoi mon pseudo......

Ton pseudonyme c'est Lulucatsdogs, tu peux le voir à gauche de ton message. Pareil pour Lofrade, on peut son pseudo à gauche du message, pas besoin de le dire. 🙂

Utilisateur anonyme

On parle de animal jam pas de wamiz

Utilisateur anonyme

On parle de animal jam pas de wamiz

Regarde mon message avant de dire cela.

Lulucatsdogs ne trouvait plus son pseudo, je lui explique juste comme le trouver.

PS : Je ne joue PAS à Animal Jam lol, je ne connais pas...

Utilisateur anonyme

Je pense que lulucatsdogs parler de animal jam et on a pas forcément le même pseudo que sur wamiz...👌

Utilisateur anonyme

Moi je joue mon pseudo: Keur125

Utilisateur anonyme

Le mien : Cattyna