QUI EN A MARRE

Almira
Bonjour! Je m'appelle Anouk (sous le pseudo Almira)! J'adore tous les animaux!!! N'hésitez pas à aller voir le profil de mes animaux! A bientôt!

Alors voilà;

je pense pas que ça les fasse arrêter mais je serai curieuse de savoir:

QUI EN A MARRE des insultes et des disputes perpétuelles entre wamiziens,des trolls,des spams,des pubs,des messages parasites,des arnaques...?

" Anouk💗 "
3 réponses
Utilisateur anonyme

Oh! Tellement! Je vais bien m'entendre avec @Almira pour le coup... j'avais désamorcé une chicane en la transformant en délire une fois mais c'était un coup de chance, les chicaneux en avait marre de se chicaner et ont embarqué dabs mon délire... les modos ne peivent pas toit faire et on en a tous raz la casserole (moi du moins)... on ne peut pas sonner â toute les portes du monde pour leur demander s'ils spament sur Wamiz, mais ces gens continuront toujours... Dans un forum, un nouveau n'est JAMAIS accepté du premier coup, on lui souhaite la bienvenue, mais en tentant de l'aider avec ses problèmes, il refuse ou accepte. S'il refuse, il va sortir du forum. Il sera fâché et reviendra un jour se venger, s'il accepte, ça sera un long parcours ardu pour se créer une place importante, ou être juste là pour poser une question de temps en temps, ceux là (qui pose des questions de temps en temps), ils ne reviendrons pas nous donner des nouvelles, ça va nous énerver. Même ceux comme moi, toi et les autres, bien que je sois nouvelle, j'ai une place relativement importante ici, j'ai du me la créer, au début, on n'aimait pas que je déterre des vieux post. Puis peu à peu, j'ai crée ma place, je ne suis pas partie quand on m'a repoussé parfois et j'ai tenu mon bout, c'est sans doute ce que plusieurs ici ont fait, mais ceux qui partent et reviennent vengeurs se font des ennemis des Wamiziens. Les gens vengeurs sont des faibles qui se cachent du monde extérieur et restent agacer derrière leur écran ceux qui ont besoin d'entraide pour le bien-être de leurs animaux. Mais dans une vie, ou dans un forum, il y en aura toujours, sinon les modos n'auraient plus de job, on aurait pas cette petite complicité des fois, ces chicanes débiles pour nous divertir la fon de semaine en attendant les modos. Il y sura toujours des chicanes, même entre les amis wamiziens, mais elles sont de courte dûrée comparé aux chicanes ridicules de nouveau ou entre nouveau et ancien. Je pense que notre place dans un forum, il faut savoir la garder et si on la perd, qu'on est plus heureux avec parce que c'est trop compliqué et qu'on est pas heureux, il faut dégager, et peut-être revenir un jour... mais pas pour mettre le bazar, pour reprendre de zéro, peut-être sous un nouveau pseudo, à défaut de cacher son ancien, tous les moyens sont bons pour gagner.

Docline

Je pense que wamiz devrait donner à plus de personnes le pouvoir de supprimer des posts de gourous et autres

(sans pour autant donner le pouvoir de bannir des vrais gens)

ainsi que le pouvoir de vérifier qui est qui afin que chacun sache à qui on a affaire.

Après, pour se disputer il faut être au moins 2, je trouve tout à fait normal que les gens puissent exprimer des avis divergents, c'est la vie,

pour ma part je pense que si on en a marre des querelles il suffit juste de ne pas répondre à certains posts

(et pour ce qui est des "insultes", franchement on n'en voit pas beaucoup, même si certaines personnalités se sentent comme personnellement insultées dès lors que quelqu'un exprime un avis différent du leur, c'est pas ça des "insultes" !

Utilisateur anonyme

Effectivement, mais si on peut supprimer les gouroux, les gouroux peuvent nous supprimer "à partir du moment où tu peux tuer, tu peux te faire tuer" devraient ils engager plus de modos plutôt?