Qui connait le jeu Nyan Cat ?

Utilisateur anonyme

Salut salut tous le monde ,je voulais savoir combien de personnes connaissent le jeu Nyan Cat et, si oui, ils étaient rendus combien de niveau et comment il trouvait le jeu.

5 réponses
Utilisateur anonyme

Je ne connaissais pas sa sa a l'air cool😁

Utilisateur anonyme

C'est un jeu sur internet?

Utilisateur anonyme

Il faut que le chat ne se fasse pas mal en contournent les obstacles (c'est toi qui le fait bouger)et a chaque fois que tu changes de niveau il y a plus d'osbtacle et le chat cours plus vite.si tu as google achète ou que tu as iphone,ipad,ipod tu as quelque chose pour aller acheter tes jeux ou les téléchargés tu peux y jouer c'est gratuit :)

Utilisateur anonyme

Merci :)

Utilisateur anonyme

Je vais voir sa!!😌