Qui connait..? important !!!

Utilisateur anonyme

bonsoir à tous et désolé pour ce sujet inutile....

je recherche à contacter le membre au pseudo "Lara et Mouss" pour une question personnelle, c'est très important pour moi.

j'ai perdu tout contact avec cette personne il y a bien une année.

en effet, sa dernière activité sur Wamiz était il y a 210 jours.

si il y a quelqu'un qui la connaissait et qui a ses coordonnées (N° de tel,adresse mail, facebook...), je vous supplie énormément de me les communiquer.

merci d'avance et encore pardon

1 réponse
Utilisateur anonyme

😉 bonjour Julien35 tu nous demande de te donner les coordonnées de Lara et Mouss et tu nous dis que tu n'as plus de nouvelles depuis 210 jours mais t'es-tu poser la question ?? : peut être elle ne veut plus avoir de discutions avec toi ?? car tu dis l'avoir perdue aussi sur Facebook alors que c'est un cite tellement immense que tu retrouverais une épingle à cheveux comme on dit , donc désolée de te décevoir je ne là connais pas mais elle veut peu être ne plus être connue ?? ..