Qui a tué l oiseau

Miss45

Bonjour. Je suis triste car j ai trouvé dans mon jardin 2 tas de petites plumes noire a 1 m d intervalle, d un oiseau mort et décapité. D après un site, les plumes appartiennent a un merle...(pas prouver a 100%). Et le corps plus loin . Quel animal peut il faire ça ?

Est ce entre oiseau ou rapace?

Un chat?

Merci de l' éclaircir.

3 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir,

un rapace ne predate que pour sa subsistance et aurait emporté le cadavre pour s'en nourrir.

Il est plus probable que ce soit un chat qui ne se soit amusé avec le cadavre avant de l'abandonner.

Miss45

Bonjour et merci de votre réponse. Dans ma rue, les chats se font rares, surtout a côté de moi. Je vais me renseigner si quelqu'un a adopté un chat ,si tel est le cas, ça coïnciderait. Bonne journée !

Capucine66

une fouine ?