"Qui a dis que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ?"concours photo

Utilisateur anonyme

3ème concours photo !!! Cette fois ci il faut que vos chiens et chats soient ensemble

Pas de photo du net

10 participants

Il faut voter avec les pouces

1:3 cadeaux pour l'animal participants + une bise pour tous les animaux

2:2 cadeaux pour l'animal participants + une bise pour tous les animaux

3:1 cadeau pour l'animal participants + une bise pour tous les animaux

Pour Tous ceux qui on participé une bise pour tous les animaux !!!

Que le meilleur gagne !!!!!!

31 réponses
Utilisateur anonyme

Pas grave bini :)