"Qui a dis que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ?"concours photo

Utilisateur anonyme

3ème concours photo !!! Cette fois ci il faut que vos chiens et chats soient ensemble

Pas de photo du net

10 participants

Il faut voter avec les pouces

1:3 cadeaux pour l'animal participants + une bise pour tous les animaux

2:2 cadeaux pour l'animal participants + une bise pour tous les animaux

3:1 cadeau pour l'animal participants + une bise pour tous les animaux

Pour Tous ceux qui on participé une bise pour tous les animaux !!!

Que le meilleur gagne !!!!!!

31 réponses
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup pour ta participation👍

Utilisateur anonyme

6/10 participents merci !!!!

Utilisateur anonyme

Bon plus personnes ? Demain il faut voter !!!!!

Utilisateur anonyme

Tu peux me réserver une place stp ?

Au moins jusqu'à demain ? 🙂

Utilisateur anonyme

OK alors on ne vote pas aujourd'hui !!!

Colombe

Moi je vote pour rescues et Cayla de Usibelle !!

Sofi771

Je suis assez paparazzi avec mes bébés donc j'ai de quoi faire 😌 je participe donc avec Falko mon chien, Bravery mon chat tigré et Ludmilla ma chatonne tricolore.

Utilisateur anonyme

Alors voilà les résultats :

1:Cayla et Rescues 14v.

2:Grany et Jéricho 10v.

3:Macao et Fidji 8v.

Les autres :Angelo et Happy 7v. Flèche et Bandit 6v. Falco ,Bavery et Ludmilla 5v. Nina et Milo 5v. Voilà merci d'avoir participé !!

Utilisateur anonyme

Merci à tous :)

Utilisateur anonyme

dsl je pe pas i participer🤧