"Qui a dis que les chiens et les chats ne s'aimaient pas ?"concours photo

Utilisateur anonyme

3ème concours photo !!! Cette fois ci il faut que vos chiens et chats soient ensemble

Pas de photo du net

10 participants

Il faut voter avec les pouces

1:3 cadeaux pour l'animal participants + une bise pour tous les animaux

2:2 cadeaux pour l'animal participants + une bise pour tous les animaux

3:1 cadeau pour l'animal participants + une bise pour tous les animaux

Pour Tous ceux qui on participé une bise pour tous les animaux !!!

Que le meilleur gagne !!!!!!

31 réponses
Utilisateur anonyme

Bon pas trop de participent ...

Utilisateur anonyme

Je pense aussi que tout le monde n'a pas un chat et un chien, et qui plus est qui s'entendent bien :)

Utilisateur anonyme

Oui je m'en doutait mais j'ai quand même esseye bon si vous pouvez voter SVP

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

très sympa les photos d'Angelo et Happy, ils sont adorables.

Utilisateur anonyme

Macao et Fidji 3

Utilisateur anonyme

Très beau vos loulou merci

Utilisateur anonyme

Je participe avec Fleche (décédé) et Bandit

mimine55-
Grande fan des animaux. Mais j'adore surtout les chiens, les chats, les oiseaux.

merveilleux de voir ces photos ou chat et chien s'entendent aussi bien.

Clévio, tu as eu une super idée de faire ce concours, dommage du manque de participants.

0céanee

Bonjour,

Je participe avec ma chienne nina et le chat de ma soeur milo !