Qui a ACNL ( 3ds ) ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Alors voilà je me demandais si des membres du forum avaient ACNL ( Animal Crossing New Leaf ). Pour qu'on s'échange nos codes amis..

Voilà, bonne journée ( si vous n'avez pas le jeu mais une 3ds, vous pouvez me dire à quels jeux vous jouer ).

Bisous.😌

35 réponses
Utilisateur anonyme

`mais sa me dit je suis pas connecter comment je fais pour me connecter ...

Utilisateur anonyme

je sais je suis pas très bonne lol

Utilisateur anonyme

Il faut que tu aille dans réglages puis dans "paramètres de la console " et ajouter ton code WiFi ;)

Utilisateur anonyme

ah ok merci :)

Utilisateur anonyme

Je vous est tous envoyer une demande d'amies !