Qui a ACNL ( 3ds ) ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Alors voilà je me demandais si des membres du forum avaient ACNL ( Animal Crossing New Leaf ). Pour qu'on s'échange nos codes amis..

Voilà, bonne journée ( si vous n'avez pas le jeu mais une 3ds, vous pouvez me dire à quels jeux vous jouer ).

Bisous.😌

35 réponses
Utilisateur anonyme

Euh, pas tout de suite, je suis en plein tri DSL.

Utilisateur anonyme

Ok bah tu me dis quand t'est dispo ^^

Utilisateur anonyme

je t'ai ajouté Cylie, je vais ouvrir le portail si tu veux ;)

Utilisateur anonyme

Ok ( via Internet ) J’arrive ! ( mon nom c'est Lapinie )

Utilisateur anonyme

ok^^, j'ai pas fini ma maison mais viens quand même^^

Utilisateur anonyme

ok cool !

Utilisateur anonyme

J'ai trouver ! 2148-9430-7266 😝

Utilisateur anonyme

Mon code ami est 0061-0642-4141 pour ceux qui veulent,j'ouvre peut-être ma ville dans pas longtemps (j'ai la ville parfaite)

Utilisateur anonyme

Comment on fait pour avoir des amis ...

Utilisateur anonyme

Ya un bouton " +" dans ta liste d'amis ( le bonhomme orange dans le menu Home) et tu clique sur ajouter par internet