Qui a ACNL ( 3ds ) ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Alors voilà je me demandais si des membres du forum avaient ACNL ( Animal Crossing New Leaf ). Pour qu'on s'échange nos codes amis..

Voilà, bonne journée ( si vous n'avez pas le jeu mais une 3ds, vous pouvez me dire à quels jeux vous jouer ).

Bisous.😌

35 réponses
Utilisateur anonyme

T'inquiètes c'est pas grave moi c'est pareil XD!

Utilisateur anonyme

J'ai le jeu depuis 4 ans ce qui veut dire quand j'avais neuf ans .... ou on trouve notre code ?

Utilisateur anonyme

Bon alors sa doit être à mes 10 ans :)

Utilisateur anonyme

Notre code est dans notre liste d'amis. Quand tu es sur le menu HOME de ta 3ds, en haut de l'écran tactile il y a un petit carré orange avec un bonhomme qui sourit, tu cliques et ensuite tu auras ta carte ami et il y aura marqué ton code ami dessus ( on va dire CA c'est plus court ).

Utilisateur anonyme

Salut!!

Moi je l'ai,ma ville est Homeland et je m'apelle Lucia.

Désolé mais je peut pas vous dire mon code ami ni rien parceque ma wifi marche plus sur ma 2ds

Utilisateur anonyme

J'ai, mais je ne connais pas mon code ami XD. J'vais voir !

Utilisateur anonyme

ou on trouve le code ami ?

Utilisateur anonyme

Sur ta carte ami, quand tu as cliques sur le carré orange avec le smiley, il y a une sorte de "carte" et dessus il y a.ton mii et en dessous il y a ton CA

Utilisateur anonyme

ah ok, mon code ami est 2638-1334-2916. Je vous ajoute !!!

Utilisateur anonyme

Ok je t'ajoute! On peut àller dans ta ville stp ? ( je viens de recommencer donc ma ville est.. )