Qui a ACNL ( 3ds ) ?

Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Alors voilà je me demandais si des membres du forum avaient ACNL ( Animal Crossing New Leaf ). Pour qu'on s'échange nos codes amis..

Voilà, bonne journée ( si vous n'avez pas le jeu mais une 3ds, vous pouvez me dire à quels jeux vous jouer ).

Bisous.😌

35 réponses
Utilisateur anonyme

Moi j'ai une 3ds^^ mon code ami est 0061-0642-4141 si jamais tu le veux ^^

Je joue à Acnl, pokemon, zelda, happy home designer, monster Hunter, Fantasy life,... J'en ai plein !

Utilisateur anonyme

Cool!!! :D

Je vais t'ajouter, moi c'est 1693.1026.6634 ( ajoute moi aussi! )

Moi aussi j'ai pleins de jeux ( même si en ce moment je ne joue pas trop a ma 3ds ).

J'ai : ACNL, Pokémon ( X, Saphir Alpha, Soulsilver, Donjon Mystere.. ), Fantasy life ( aussi! ), La nouvelle maison du style, One piece ultimate Cruise SP... x)

Utilisateur anonyme

D'accord je t'ajoute !^^

Utilisateur anonyme

On joue à ACNL ? ^^

Utilisateur anonyme

Je dois nettoyer ma ville, je te dis quand j'ai finie !

Utilisateur anonyme

Je joue mais je sais pas c'est quoi mon code ..... loll

Utilisateur anonyme

Mdrrr ^^

Utilisateur anonyme

Vous avez Acnl depuis combien de temps ?

Utilisateur anonyme

OK j'ai nettoyée ma ville, c'est quand tu veux pour jouer 😌

Utilisateur anonyme

Je t'ai ajoutée youyoute !^^ tu ouvre ta ville ou nan?