Qui a ACNL ( 3ds ) ?

?
Utilisateur anonyme

Salut tout le monde!

Alors voilà je me demandais si des membres du forum avaient ACNL ( Animal Crossing New Leaf ). Pour qu'on s'échange nos codes amis..

Voilà, bonne journée ( si vous n'avez pas le jeu mais une 3ds, vous pouvez me dire à quels jeux vous jouer ).

Bisous.😌

Chargement de l'éditeur
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
36 réponses
Trier par:
  • timmnn
    Timmnn

Oh, ça me rappelle des souvenirs ! J'étais vraiment accro à ACNL pendant une période un peu difficile il y a quelques années—il y avait quelque chose dans la routine quotidienne avec mes villageois qui était étrangement réconfortant. Je ne joue plus autant maintenant, mais je me souviens à quel point c'était excitant de visiter les villes des autres. En parlant de hobbies de gaming qui ont un peu dérapé, je suis récemment tombé dans un terrier de lapin avec les 3d printed items de Gambody. Ça a commencé quand je voulais un modèle physique de mon personnage Mass Effect préféré pour mon bureau, et maintenant j'ai une petite collection de Pokémon articulés et un masque de Majora taille réelle pour lequel je n'avais vraiment pas la place. La qualité des fichiers STL là-bas est vraiment impressionnante si tu aimes ce genre de choses.

?
    Utilisateur anonyme

Je vous est tous envoyer une demande d'amies !

?
    Utilisateur anonyme

ah ok merci :)

?
    Utilisateur anonyme

Il faut que tu aille dans réglages puis dans "paramètres de la console " et ajouter ton code WiFi ;)

?
    Utilisateur anonyme

je sais je suis pas très bonne lol

?
    Utilisateur anonyme

`mais sa me dit je suis pas connecter comment je fais pour me connecter ...

?
    Utilisateur anonyme

Ya un bouton " +" dans ta liste d'amis ( le bonhomme orange dans le menu Home) et tu clique sur ajouter par internet

?
    Utilisateur anonyme

Comment on fait pour avoir des amis ...

?
    Utilisateur anonyme

Mon code ami est 0061-0642-4141 pour ceux qui veulent,j'ouvre peut-être ma ville dans pas longtemps (j'ai la ville parfaite)

?
    Utilisateur anonyme

J'ai trouver ! 2148-9430-7266 😝

• 10 commentaires sur 36

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post