Questions sur Wamiz TV

Utilisateur anonyme

Bonjour/Bonsoir

je me posais une question , Wamiz TV passe-t-il sur la télévision , si oui sur quelle chaîne ?

merci pour votre réponse 🙂

9 réponses
Utilisateur anonyme

Bonsoir, c'est une chaîne vidéo et non une chaîne télé, donc c'est sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCn-rGcT0wRoz0BvuUgyoh7Q

Bonne soirée :).

Utilisateur anonyme

Bonsoir, c'est une chaîne vidéo et non une chaîne télé, donc c'est sur Youtube : https://www.youtube.com/channel/UCn-rGcT0wRoz0BvuUgyoh7Q

Bonne soirée :).

oki , merci pour la réponse :)

Utilisateur anonyme

C'est marquer première chaîne vidéo :) Alors vidéo:)

Utilisateur anonyme

Ce serait bien si ça passait à la télé!

oui ^^

Utilisateur anonyme

Oh!!! je me posais la question XD♥

Utilisateur anonyme

Oh!!! je me posais la question XD♥

:)

Utilisateur anonyme

Ils n'ont que 16 abonnés 😲, mais après tout ça vient d'arriver ! :)

Utilisateur anonyme

Ils n'ont que 16 abonnés 😲, mais après tout ça vient d'arriver ! :)

c'est pas beaucoup 16 :(

Utilisateur anonyme

Je suis dans les 16 en tout cas :)

Ils n'ont que 16 abonnés 😲, mais après tout ça vient d'arriver ! :)

c'est pas beaucoup 16 :(