Questions sur les tortues

Utilisateur anonyme

Bonjour je voulais savoir :

- Ont a le droit de posséder une tortue de terre en France ?

- Faut-il absolument la faire hiberner ?

- il faut qu'elle vivent à deux ou une seule ne va pas s'ennuyer ?

- combien ça coûte ?

- la tortue de Hermann doit absolument vivre a l'extérieur ?

- pouvez vous me dire des races de tortue petite qui n'ont pas de pin d'énormément d'espace ?

Voilà, merci pour les réponses (si j'en ai ^^)

1 réponse
Utilisateur anonyme

Comme je n'étais pas sûre de moi, j'ai préféré te trouver un article complet:

http://animaleconomieetconseil.com/7-choses-essentielles-a-savoir-avant-dacheter-une-tortue-terrestre/

Bonne lecture! ;)

Combien ça coûte ?

Chez nous, il faut compter une centaine d'euros et sur commande mais le mieux serait de trouver un élevage car comme c'est une espèce protégé, le lieu de provenance est hyper important. Mais généralement c'est dans ces eaux là.

Édit: ça bloque le lien je sais pas pourquoi... Marque sur Google, 7 choses a savoir avant d'acheter une tortue terrestre et tu trouveras l'article