Questions sur les poussins

Utilisateur anonyme

Bonjour, j'aimerais savoir comment savoir si les œufs que l'on achète sont fécondés ou non. Normalement, quand on les achètent pour mangée, il ne le sont pas mais est-ce possible? Et est-ce vrai que quand on ouvre un œuf et qu'il y a un petit point rouge dedans c'est qu'il était fécondé? Combien de temps l’œuf peut-il rester sans chaleur? Combien de temps l’œuf doit-il être couvé? Merci pour ces précieuses futur réponses que j'attends avec impatience. Cordialement, Lapblack

1 réponse
Utilisateur anonyme

Ba les oeufs que tu achètes ils sont pas fécondé sauf si c'est un vendeur qui vend comme ça mais a intermarché c pas possible. renseigne toi mieux