-Comment faire le transport de 2 chiens (moyen de 50 cm environ et grand de 60 cm environ)? Peut on les mettre tous les 2 sur la banquette arrière avec un système comme cela: http://www.fenril.fr/accessoires-transport-chien/409-kurgo-backseat-bridge-813146011379.html
, et de mettre un chien sur un siége et l'autre sur le "pont" pour pouvoir transporter 2 passagers à l'arrière (donc le "pont" serai plié en trois pour laisser 2 passagers s'assoir à l'arrière)? Si un est sur le "pont" comment l'attacher?
Impossible de mettre un chien sur le pont et un sur la banquette à 1/3 de la place, tu peux mettre un chien sur les 2 emplacements, mais pas un sur chaque, ils seront beaucoup trop serrés. Perso la plus "petite" va dans le coffre et le + gros sur la banquette arrière, ils ne rentrent pas à 2 ni dans le coffre ni sur la banquette.
Après tout dépend de la voiture que l'on a !
-Quel bon harnais pour la voiture?
Pour la voiture je préfère un harnais de traction qu'un norvégien, bien réglé je trouve que les points de pression sont + adéquats. Je sais que Ruffwear a fait un harnais spécial pour la voiture, mais il faut avoir le budget.
-Les chats et les chiens peuvent-ils boire dans la même fontaine à eau?
Oui, sans problème.
-Est-il préférable de l'eau minérale plutôt que de l'eau du robinet pour les chiens, les chats et les lapins?
Ici tout le monde est à l'eau du robinet : chiens, chat, humains. Étant donné que moi-même je bois cette eau je ne me vois pas acheter des bouteilles pour les animaux, surtout que c'est quand même une dépense supplémentaire avec un peu plus de 70kg nourris aux croquettes, ils boivent !