De rien :)
Les granulés que j'ai cité page 5 sont-elles bien?
Oui ils sont très bons, de bonne compo et de bonne qualité ;)
J'aimerais prendre un lapin en premier puis le second aprés que l'autre soit stérilisé, male ou femelle en premier? Nain ou géant en premier?
Mâle ou femelle, peu importe. En premier je dirai de prendre le nain et ensuite de prendre un jeune géant, comme ça le nain sera le dominant et le modèle du petit géant. Bien sûr il faudra faire une quarantaine !
Quel taille minimum peut ton prendre comme parc?
Je n'ai pas vraiment de taille a te conseiller, sachant que tu auras un géant également, il faudra créer un enclos le plus spacieux possible !
Donc le mieux est de mettre les lapins dans une piéce que les chiens et les chats n'ont pas le droit d'aller?
Pour éviter le stress oui, mais si tes animaux s'acceptent et que tes lapins ne sont pas stressé, tu peux mettre l'enclos dans une pièce même si le chien et le chat peuvent passer. Mais par sécurité, lorsque tu ne seras pas là, mieux vaut ne pas les faire "cohabiter" ensemble même si les lapins sont dans un enclos sécurisé.
Comment faire un systéme d'escalier?
Tu peux fabriquer une rampe ou empiler des boîtes en carton par exemple
Dans le carton on peut mettre un mélange de ce que tu as dit?
Oui
Ou trouver le foin de crau?
Internet, certaines animaleries, vétérinaires...
Je dis biberon car Cassidy a un biberon car sinon la gamelle d'eau est souillé par la paille et je trouve qu'on peut en mettre beaucoup d'eau dans le biberon alors q'une gamelle non.
D'accord, si tu place bien la gamelle tu n'auras pas de soucis de souillure et pour que tes loulous aient toujours de l'eau à disposition, tu peux opter pour un abreuvoir pour perroquet ou chat :)