Questions sur les chiens, les chats et les lapins ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour tout le monde,

Comme vous avez pu le voir j’ai des questions à propos des animaux que j’aimerais plus tard : 2 chiens, 2 chats et 2 lapins. Je poste ce sujet pour réfléchir à l’avance, pour ne pas réfléchir à la dernière minute, ou qu’il soit trop tard. Pourquoi 2 types d’animaux à chaque fois ? Parce que c’est comme nous, on peut être bien seul, mais des fois on s’ennuie alors la compagnie de quelqu'un peut nous faire du bien et on peut communiquer. Alors, mieux vaut avoir un congénère à chaque fois ^^. Je sais que c’est énormément de travail 6 animaux, mais ça ne me fait pas peur car comme ça je ne m’ennuierais pas.

Avant que je commence à poser mes questions, j’aimerais vous prévenir que j’ai beaucoup de questions et que si vous avez la flemme de tout lire (lol) et ben lisez la catégorie où vous êtes à l’aise et que vous pouvez répondre.

Les catégories CHIENS, CHATS et LAPINS se trouvent en page 1

Merci d’avance pour toutes vos réponses

Adeline

PS : Je rappelle que c’est pour plus tard, pour ne pas réfléchir à la dernière minute et qu’il soit trop tard.

72 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'avais pensé aussi à les sortir dans le jardin que lorsque je suis là

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après il y en a qui fuguent que leur maître soit présent ou pas :)

Enfin je ne sais pas quoi te dire vu que tu n'as pas encore d'animal, ça dépendra vraiment du caractère de l'individu, c'est pile ou face !

Pour ça je trouve que c'est intéressant de suivre des groupes de races, parce que perso pour le CLT c'est seulement là que je me suis rendue compte de la réalité des choses qui est bien différente des "on-dit" mais pas toute rose non plus. Mais c'est encore sur facebook :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une lapine, mais bon je crois que tu parles du chien ^^. Après ma sœur a un compte Facebook, je peux très bien prendre son compte (je le fais des fois) pour regarder les petites infos :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je voulais parler de chien, je me suis mal exprimée :p

Ça peut être une bonne idée, pour ma part j'ai découvert pas mal de choses dans les groupes facebook ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mais après je viens de voir que le site que tu m'avais donné avant, c'est un groupe fermé et pour voir il faut rejoindre le groupe (sachant que si je le rejoins ma sœur va le voir, et elle pense que je ne vais plus sur son compte) donc y a t-il des groupes non fermés?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

rien est impossible?

si je suivais ça j'aurais un samoyède qui crèverais de chaud à la Réunion, qui sera malheureux

je sais qu'il n'est pas fait pour moi, en tt cas pour ma vie, celle que g maintenant, je m'en fais une raison, et je me dis que si se ne sera pas lui, je pourrais être heureuse avec une autre race qui pourra elle aussi partager mon bonheur

tu devrais y réfléchir

chao!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah mince, alors là non je ne vois pas !

Je ne connais aucun groupe public, même mes groupes sont en fermé car lorsque l'on reste en public, on se retrouve avec une dizaine de spams/jour... Alors je ne sais pas si les robots qui font de la pub sélectionnent les groupes en fonction de ça, mais il y a toujours beaucoup + de spams et autres sur les groupes publics, d'où le fait qu'on en voit très peu.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu dis que tu as un chien, mais que si tu avais le chien de tes rêves tu serais heureuse? Alors le chien que tu as maintenant tu ne l'aime pas? Je dis toujours rien n'est impossible, certes il y a des exceptions. J'y est déjà parfaitement réfléchie, et c'est pas une fille de 12 ans qui va faire oublier mes rêves, oui chao!

Ok, connais tu alors de bons sites fiables?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas plus que ça non, je fais vraiment les 3/4 de mes recherches d'info via facebook :/

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok, dommage, en tout cas si tu a d'autres réponses à mes questions n'hésite pas, et si tu as un site fiable hésite surtout pas non plus ;)

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?