Questions sur le vétérinaire

Un Amour Lion

Bonjour

Je me poser des questions mais je ne savais pas qu'elle catégorie mettre ma question ^^

Quand on amène notre animal chez le vétérinaire est puis il nous le garde dans son cabinet ou sa clinique . Le vétérinaire donne quoi comme marque de croquette à notre animal ?

Quand il pique un animal pour abréger c'est souffrance qu'est ce qu'il fait du corps ?

Pour choisir un bon vétérinaire il faut regarder c'est prix ou lui poser des questions ?

Merci d'avoir lu 👍

Bonne journée

20 réponses
Un Amour Lion

Bonjour

Ce n'est rien sa arrive à tous le monde de se tromper 😁

C'est normal ils brulent plusieurs corps en même temps

Mais comme vous l'avez ramener chez vous vous avez du payer ?

Merci de m'expliquer c'est très gentille👍

Tania28700

Oui on a payé la piqûre pour "l'endormir".

Pas de remerciement, on est là pour papoter, et découvrir !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion

Mais l'animal ne souffre pas quand il endort et après il lui envoie le poison dans la veine ou le cœur ?

Oui c'est vrai mais je préfère remercier c'est la moindre politesse 👍

Utilisateur anonyme

Non il ne souffre pas, il fait dodo ^^

Je me rappelle que pour ma chienne on nous avait demandé si on voulait ses cendres... sinon fausse commune oui.

Pour les vétos j'approuve, j'ai moi même un véto hyper pas chère mais tellement super :)

Anthony C

Non l'animal ne souffre pas, le vétérinaire procède en deux étapes. Il endort l'animal en l'anesthésiant pour qu'il ne se rend compte de rien puis il lui injecte en intra-veineuse ou intra musculaire(directement dans le muscle du cœur) l'euthanasique. Ce produit mortel permet d'arrêter le coeur de l'animal en souffrance ce qui engendre la mort en quelques secondes et sans douleur

Tania28700

Nous il n'y avait eu qu'une piqûre pour euthanasier, et l'animal était si faible, qu'il n'a pas bougé des bras Je pense qu'elle savait qu'on allait la délivrer de ses souffrances. Même si ca nous fait mal, on ne pouvait pas garder nos deux minettes comme ca. Et je précise bien qu'il n'y avait plus rien à faire, pour les soigner : je ne passe pas pour une abrutie qui se débarrasse de ses animaux pour ne pas les assumer.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion

Non il ne souffre pas, il fait dodo ^^

Je me rappelle que pour ma chienne on nous avait demandé si on voulait ses cendres... sinon fausse commune oui.

Pour les vétos j'approuve, j'ai moi même un véto hyper pas chère mais tellement super :)

Bonjour

merci je croyais que l'animal soufrer car il avait le poison on lui

C'est quoi une fausse commune ?

D'accord alors je vais me renseigner sur plusieurs vétérinaire pour savoir le quel sera mon vétérinaire

Merci beaucoup des réponses :)

Un Amour Lion

Non l'animal ne souffre pas, le vétérinaire procède en deux étapes. Il endort l'animal en l'anesthésiant pour qu'il ne se rend compte de rien puis il lui injecte en intra-veineuse ou intra musculaire(directement dans le muscle du cœur) l'euthanasique. Ce produit mortel permet d'arrêter le coeur de l'animal en souffrance ce qui engendre la mort en quelques secondes et sans douleur

Bonjour

Merci de m'avoir expliquer comment il procéder pour faire une euthanasie car je savais pas tous sa 👍

Un Amour Lion

Nous il n'y avait eu qu'une piqûre pour euthanasier, et l'animal était si faible, qu'il n'a pas bougé des bras Je pense qu'elle savait qu'on allait la délivrer de ses souffrances. Même si ca nous fait mal, on ne pouvait pas garder nos deux minettes comme ca. Et je précise bien qu'il n'y avait plus rien à faire, pour les soigner : je ne passe pas pour une abrutie qui se débarrasse de ses animaux pour ne pas les assumer.

Bonjour

Tu a délivrer de la souffrance qu'elle avait

Moi aussi mon chat a était euthanasier car il était dans un piteux état et il ne pouvais pas le soigner en + il avait le sida des chats (il était castrer et non entier)

Merci de m'avoir expliquer

👌

Tania28700

Pas de quoi !🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "