Questions sur le vétérinaire

Un Amour Lion

Bonjour

Je me poser des questions mais je ne savais pas qu'elle catégorie mettre ma question ^^

Quand on amène notre animal chez le vétérinaire est puis il nous le garde dans son cabinet ou sa clinique . Le vétérinaire donne quoi comme marque de croquette à notre animal ?

Quand il pique un animal pour abréger c'est souffrance qu'est ce qu'il fait du corps ?

Pour choisir un bon vétérinaire il faut regarder c'est prix ou lui poser des questions ?

Merci d'avoir lu 👍

Bonne journée

20 réponses
Utilisateur anonyme

1) en général ce sont des croquettes vétos après la marque ça va être du RC, Hills, Vibrac, Spécific ... ça dépend du véto

2) alors là, très bonne question. Je pense qu'ils sont incinérés...

3) lui poser des questions plutôt que regarder ses prix ^^

Un Amour Lion

Bonjour

alors c'est a dire ceux qui donne de la barf ou des croquettes sans céréales leurs chats ou leurs chiens vont tomber malades chez le vétérinaire ?

Mais les cendres après ils sont font quoi ?

D'accord je lui poserez des questions à mon vétérinaire :)

Merci beaucoup d'avoir répondu👍

Utilisateur anonyme

Non tout dépend de ce que tu veux faire, tu peux ramener ta marque de croquette et lui dire de donner celle-ci à ton animal.

Normalement il te demande si tu veux le faire incinéré et si tu veux garder, sinon c'est fausse commune...

Et pour les prix, attention, c'est parce que les prix sont bas que c'est un bon vétérinaire.

Un Amour Lion

Bonjour

Je ne savais pas du tout ^^

Il faut viser alors les prix qui sont haut ?

Merci beaucoup pour ta réponse👍

Utilisateur anonyme

Ha non je n'ai pas dis ça, moi j'ai le vétérinaire le moins cher de Vannes et il est aussi le meilleur que j'ai vu, il examine tout le temps mes chattes de haut en bas ect ect... Alors que d'autre ne le faisait pas.

Donc les prix ne veulent rien dire, le mieux c'est de tester.

Un Amour Lion

Merci car le vétérinaire qu'il y a dans mon village je l'avais appeler pour un renseignement il ne voulait pas me répondre

J'ai appeler alors un autre vétérinaire qui est plus loin et moins chère il ma répondu a toute mes questions que j'ai poser

Merci beaucoup de m'avoir répondu 😉

Utilisateur anonyme

Bah de rien :-)

Tania28700

Quant nous avons été obligés de faire euthanasier notre minette de 28 ans (suite à un avc ! et je peux vous dire qu'elle ne pouvait pas vivre vu comment elle était, elle marchait en tournant en rond, la tête penchée, et aveugle), le véto nous avait proposé incinération collective (avec d'autres animaux) ou individuelle (là on pouvait ramener ses cendres) ou encore la ramener pour l'enterrer chez nous.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Un Amour Lion

Bonjour

Je suis désoler pour votre chat elle a eu une belle vie vivre jusqu'à 28 ans

merci je ne savais pas qu'il pouvait insinerer avec d'autre animaux

Et vous vous avez choisie quoi ?

Merci de mavoir expliquer :-)

Tania28700

Zut je me suis gourée dans les touches, 18 ans pas 28, désolée, mais j'aurai du me relire !! 😳

Pour l'incinération, ca coute moins chez en "groupe", si je peux dire !

Eh bien on a choisi de ramener biscotte et elle est dans le jardin.

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "