questions sur l'equitation , les débuts !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjours ou rebonjour !

je sais vous me voyer souvent mais il faut profiter des dernier jour de vacances ^^

je vais faire mon premier cours d'équitation samedi ! je suis trop contente .

J'ai acheter les objet de basse : pantalon , bombe , shaps et les chaussure .

je vais faire de l'équitation dans un groupe ou il y aura des plus petit que moi qui aurons déjà fait 1 ans d'équitation ...

- auriez vous une idée de quel âge environ je serait ?

-j'ai peur d'être plus nul que les "petits"

- la monitrice ma dit que si je progressait vite je passerait dans un autre groupe en milieu d'année , mais quel exercice ferai-je ?

- a partir de quel année passe ton nos galops ?

- auriez vous une idée de ce que je vais faire dans le premier cours ? Il y en aura qui connaitrons déjà le centre par cœur

voila mes petite question ^^ j'ai trop trop att !

pourriez vous "me" partager vos expérience ?

La plus part des personne commence très jeune alors il font des jeu pour apprendre , je ne connais personne qui a commencer a un peu prés mon âge ...

voila bonne journée et bonne rentrée pour certaines

30 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui pour l'année ^^

A ... Je le retiendrait !

Merci

En plus Cômme il fait bon on est parti 10minute en balade ! Avec le groupe en entier

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce baigner ? Je savait pas que l'on pouvait ce baigner avec de chevaux ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

sa a l'air très amusant !

merci a touts ce qui on repondu ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou , C'est super que tu ai apprécier cette première sceance moi je recommence vendredi prochain j'en ai marre d'attendre XD

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou , C'est super que tu ai apprécier cette première sceance moi je recommence vendredi prochain j'en ai marre d'attendre XD

lol courage ^^ j'ai patienté 3ans même plus ! sa vaux le coups d'attendre ♥

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'ai si hate de monter dans la neige!C'est carrément flippant

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Quand j'ai commencé javais 14 ans!

Donc comme il n'y a pas d'âge pour commencer ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut!

Quand j'ai commencé javais 14 ans!

Donc comme il n'y a pas d'âge pour commencer ^^

bonsoir ! j'adore avoir mon "témoignages" âpres j'ai remarquer que plus on est grand plus (la plus par du temps) on progresse vite ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cool , j'ai fait un peu de galop car mon cheval (kaya) en avait marre que sultan , le cheval que jAi monter la dernière fois lui renifle le dernière alors il c'est mis à galoper , j'ai pas bien compris ce qui ce passait lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

l'équitation au dépard doit être une passion, ne te pose pas la question sur d'éventuelles évaluations, apprécie juste le fait de monter sur un animal qui vas te porter, ses allures son différentes il faudra d'adapter, pour moi ce que je peu te dire c'est génial apprécie. pour finir j'ai un galop 5 j'ai arretté il y a longtemps pour beaucoup de raisons qui ne concerne que moi et ça me manque énormément

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?