Questions - reptiles

Utilisateur anonyme

Bonjours a vous ;

voilà ca fait un moment que je ne suis pas venue, et je vois que le forum "autres animaux" est pas trés actif, donc je me permet de reposter ici , peut etre que j'aurai une réponse

copier coller

" voilà je viens vers vous passionnés de reptiles en tout genre

un chien aboie - grogne - gémie - quine

j'aimerai savoir quel est le bruit émis par un reptile,

un lézard ? ça fait quoi ça siffle ? ou sinon tortue serpent etc

peut importe le reptiles

pouvez vous me dire ?

merci "

merci a ceux qui répondront :D

12 réponses
Utilisateur anonyme

non non moi c'est dEAnerys ! c'est volontaire ! ;)

je ne sais pas pour le bruit , je suis pas "convaincue" lol

Utilisateur anonyme

Un serpent siffle ou souffle; un crocodile lamente ,vagit ou encore pleure voila après le lézard et la tortue j'en sais rien du tout

MERCI !!!!! lol

Bon on est tous OK, le serpent Siffle check lol

👏

le croco, je ne savais pas non plus Merci !

et ce lézard ! je pense que je vais finir par appeler un zoo lol