Questions perruche :)

Anabou

Bonjour,

J'aimerais adopter une perruche (si mes parents veulent bien ^^) et j'aimerais bien avoir quelques info sur son alimentation , ses besoins ,la cage(j'avait penser à la cage vision ), la disposition des jouets gamelles et perchoirs dans la cage , comment l'apprivoiser (tout savoir ce qu'il faut avent d'adopter une perruche ). Aussi, si vous connaissez des sites internet parlant des besoins des perruche etc . Qui est fiable .

Merci d'avance pour vos réponses :)

54 réponses
Anabou

Merci :)

La bleue s'appelle définitivement plume et le vert pistache

Plume & pistache :)

Anabou

C'est mignon comme couleur :)

Utilisateur anonyme

es ce que tu vas les apprivoiser pour qu'il viennent dans tes mains ?

Anabou

Ils sont déja apprivoiser et vienne deja dans ma main car ils on été élever à la main :)