Questions perruche :)

Anabou
Anabou

Bonjour,

J'aimerais adopter une perruche (si mes parents veulent bien ^^) et j'aimerais bien avoir quelques info sur son alimentation , ses besoins ,la cage(j'avait penser à la cage vision ), la disposition des jouets gamelles et perchoirs dans la cage , comment l'apprivoiser (tout savoir ce qu'il faut avent d'adopter une perruche ). Aussi, si vous connaissez des sites internet parlant des besoins des perruche etc . Qui est fiable .

Merci d'avance pour vos réponses :)

54 réponses
Anabou
Anabou

D'accord , elles seront entre le salon et la cuisine :)

Citer
Anabou
Anabou

Ahaha :P alors voila, je vais voir l'élevage ce samedi pour réserver mes 2 petites perruches :) (j'était supposer aller les chercher mais elles était trop jeunes :/ mais c'est pAs grave puisque , l'éleveur les nourrit à la main et que quand on les réserves , il les apprivoise a nos gout en plus, il peut envoyer des photos et donner des nouvelles pour suivre leur évolution (je vais surement demander que mes deux futures perruche soit ensemble pour quelles s'habitues ) alors dès que j'ai des photos, je vous montre et vous donne des nouvelles :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais un site sur lequel j'ai tout appris sur les perruches c'est www.perruches.org. Il est génial!!

Citer
Anabou
Anabou

Merci pour le site, je suis allé voir et il m'a l'air vraiment bon , j'ai lu quelques sujet et c'est vraiment bien , merci :)

Citer
Anabou
Anabou

Alors voila, je ne suis pas reparti en ayant réserver deux perruche mâle ................JE SUIS REVENU AVEC UN MÂLE ET UNE FEMELLE :) ils sont trop mignon ensemble , c'était le seule couple qui était pret a partire :) un peu plus cher que prévu vu leur mutation : la femelle est bleue et sa mutation est opaline et le mâle est vert , jaune, bleunet il est de mutation pie hollandaise :) voici une photo, ils sont un peut stresser puisqu'ils tremble un peu $:

Oula, on s'endort dans l'auto :P

Et encore dans la cage

Citer
Anabou
Anabou

oups , c'était a l'envers

(Je ne sait pas laquelle, je croi la femelle mais elle vient de me fait un petit gazouilli ^^' , elles sont trop mignone :) )

Auriez vous de idées de duo male/femelle - me proposer?

Merci :)

Citer
Anabou
Anabou

Je croi que je vais appeler le male pistache et la femelle praline , vous en pencez quoi ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ou nuage

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

elle sont trop belle ;)

Citer
Anabou
Anabou

Ou, auriez vous des noms de duo?

*les ailes sont coupé, elles ne peuvent donc pas vraiment voler, est-ce que je devrai baisser leurs perchoirs?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?