Questions perruche :)

Anabou
Anabou

Bonjour,

J'aimerais adopter une perruche (si mes parents veulent bien ^^) et j'aimerais bien avoir quelques info sur son alimentation , ses besoins ,la cage(j'avait penser à la cage vision ), la disposition des jouets gamelles et perchoirs dans la cage , comment l'apprivoiser (tout savoir ce qu'il faut avent d'adopter une perruche ). Aussi, si vous connaissez des sites internet parlant des besoins des perruche etc . Qui est fiable .

Merci d'avance pour vos réponses :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Anabou
Anabou

Moi aussi , je trouver que c'est mieux 2 mais, c'est mes parents qui décide :/

Je vais réussir a les convaincre :P

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial :D

Moi je te conseille vraiment d'en prendre 2 car si tu n'en prends qu'une, elle risque vraiment de s'ennuyer lorsque tu n'es pas là. A 2, elles pourront se faire des papouilles, s'amuser, se lisser les plumes, se "parler" etc etc...

Anabou
Anabou

Je n'irai certainement pas a un animalerie, peut être a un petit élevage :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super pour toi :) personnellement, je n'y connais rien en perruche, j'adorerais en avoir, mais j'ai assez à faire avec mes 5 poilus haha.

Renseigne toi sur des sites, pour perruches :)

Et tu iras acheter ta (tes) oiseaux où ?

Anabou
Anabou

Merci pour vos réponces :)

Marjo38: oups , j'avait mal complis :P je les sortirait un peu l'été mais , l'hiver il fait beaucoup trop froid , je ne veut pas qu'elle gel ^^'

Lylyrose63: je ne peut pas aller sur le bon coin car j'habite au canada :( et dans les animaleries , je n'ai trouver que la cage vision qui est la plus grande :/

Bonne nouvelle :), je vais avoire une perruche, surement 2 :) , je me donne jusqu'a paques pour acheter la cage et tout apprendre sur elle et a paques , j'yrai la (les) chercher :) ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi, des amis ont des inséparables et le petit péroquet (oui psq, il est pas inséparable XD enfin c'est compliqué) et ba ils metaient, leurs oiseaux dehord, et il le vivaient très très bien.

Après, ce n'est surment ou peu-etre pas pareille ..^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'hésite pas aussi à chercher sur le bon coin aussi tu pourras avoir des cages pas trop chères.

Bien sur il faut que tes parents donnent leur accords ^^

Anabou
Anabou

Marjo38: merci pour tes conseils ( tes perruches sont magnifique ^^) je ne crois pas que je mettrais mes '' peut être futures perruches'' dehors de 1, elle vont geler ( en se moment il fait -13 ) et de 2, je ne pourrai pas mettre la cage dehors, il y a environ un mètre de neige hahaha

Désoler pour tes perruches :(

Lylyrose63: merci pour les conseils, je chercherai une autre cage ( par contre si j'achète celle la, si je n'en trouve pas d'autre , je changerait les perchoirs) . Les barreau d'une cage doivent t-il être absolument a l'orizontale ?

Je demanderai a mes parents pour deux perruches , ils ne m'on même pas encore répondu pour une , je croise les doigts :)

**y a-il une quantitée de nourriture a donner ou, tout est a volonté?

Merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

anabou je trouve la cage que tu souhaites trop petite personnellement en largeur, la longueur sa va mais elle fait trop étroite et les perchoir pas terrible pour les perruches.

Beaucoup craquent pour ce modèle de cage et au final beaucoup sont déçus car apparemment elle ne serait pas pratique du tout et quand les accesoires pètent il serait peu probable d'en retrouver d'autres.

Tu sais 1 ou 2 perruches sa ne fait pas vraiment une grosse différence ;) ce sont des petits oiseaux très sympa (moi j'aime les becs crochus ^^) et je pense adaptés pour toi mais en effet 2 serait peut être pas mal quand tu t'absentes car je pense que tu vas à l'école.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mon ptit frere depuis que j'ai des souris, il veut des perruches

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?