Questions perruche :)

Anabou

Bonjour,

J'aimerais adopter une perruche (si mes parents veulent bien ^^) et j'aimerais bien avoir quelques info sur son alimentation , ses besoins ,la cage(j'avait penser à la cage vision ), la disposition des jouets gamelles et perchoirs dans la cage , comment l'apprivoiser (tout savoir ce qu'il faut avent d'adopter une perruche ). Aussi, si vous connaissez des sites internet parlant des besoins des perruche etc . Qui est fiable .

Merci d'avance pour vos réponses :)

54 réponses
Utilisateur anonyme

Bonjour Anabou,

Vas tu adopter un race particulière de perruches ? Si oui la quel ?

Car il y a beaucoup de race de perruches, sachant que le comportement varie un peu avec les races.

Ce fut un plaisir de te répondre. Santana. :)

Anabou

Je suis vraiment désoler de ne pas avoir répondu encore :$

J'ai l'intention d'acheter deux perruches ondulée mâle (c'est désormais confirmer :) )

Je met d'ici peut une photo de la cage et des jouets que j'ai fait (ils sont teint avec du colorant allimentaire ), de la nourriture et tout le tralala (il ne me manque p

Lus que les perchoirs :)

Anabou

Ouais mais, quand ils sont jeune , j'ai lu qu'ils avait tous la cire bleuté, rosé, comment wwon fait pour les différentier quand ils sont jeune?

Anabou

Ben l'éleveur m'a l'aire sérieux quand même voici son site internet http://www.perruches.ca/

Anabou

La cage avec et sans le drap pour la nuit

Voici la baignoire et l'abreuvoir

Écailles d'huitres , os de seiche, bloc minéral graines et une autre mangeoire pour fruits et légumes

C'est pas encore fini ...j'envoi les photo dans environ 5-10 min

Anabou

Les dernières photos (oups en triple ^^') c'est les jouets que j'ai acheter

Anabou

La jouets que j'ai fait :

Un petite boite que j'ai acheter, je l'ai teint puis j'ai fait un trou puis passer une corde pour l'accrocher, j'imagine qu'elle essaieront de l'ouvrir pour aller chercher les gâteries

Encore les joues que j'ai fait :

Voila , des avis ? :)

Anabou

La nuit il fAit presque toujours claire a cause de la lune qui reflète sur la neige ^^' et le matin, il fait quand même claire tôt :)

Anabou

On va voir si elles font du bruit, moi sa me dérange pas , c'est plus mon père et ma mère ^^'

Anabou

Autre petite question :)

Est que les perruches sont sensible aux bruits d'instruments de musique aigu comme la flûte traversière ?