Merci énormémentment pour tous vous précieux comseils ( encore ^^)
Désoler pour ma réponce un peut en retard mais j'ai fait énormément de recherche, j'ai loué 5 livre a la bibliothèque Puis je me suis inscrite a un forum pour perruche ondulée. Je suis présentement un peut perdu car sur ce forum, toutes les info m'ont l'air bonne mais, ils disent qu'il ne faut pas mettre de sable ou de gravier et cela pourrait leur être nocif :/ , si vous voulez, je peut vous mettre le lien :)
Aussi, je suis en train de faire une '' plateforme'' de jeux , j'ai une base en carton que j'ai coloré avec du colorant alimentaire dilué avec de l'eau ensuite, j'ai l'intention de mettre des perchoirs, jouets suspendu, balançoire etc.
Lundi qui arrive, je vais surement aller chercher une cage usagé que j'ai trouvé sur internet, c'est la cage vision , le modèle le plus grand ( pas le plus haut) . Je ne vais faire que quelques petites modification comme attacher les grille Ensemble avec des tie-rap , changer les perchoires, oter le petit truc au dessu des mangeoires ( j'ai lu que cela pouvait être dangeurex ) et puis pour finir, peut-être changer les bols de nourriture :) ( j'espère qu'elle sera toujours disponible, a 50$ (37.4€ d'un convertiseure de devise sur internet ^^) a ce prix , c'est une aubaine :)