Questions perruche :)

Anabou
Anabou

Bonjour,

J'aimerais adopter une perruche (si mes parents veulent bien ^^) et j'aimerais bien avoir quelques info sur son alimentation , ses besoins ,la cage(j'avait penser à la cage vision ), la disposition des jouets gamelles et perchoirs dans la cage , comment l'apprivoiser (tout savoir ce qu'il faut avent d'adopter une perruche ). Aussi, si vous connaissez des sites internet parlant des besoins des perruche etc . Qui est fiable .

Merci d'avance pour vos réponses :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Anabou
Anabou

Ben l'éleveur m'a l'aire sérieux quand même voici son site internet http://www.perruches.ca/

Anabou
Anabou

Ouais mais, quand ils sont jeune , j'ai lu qu'ils avait tous la cire bleuté, rosé, comment wwon fait pour les différentier quand ils sont jeune?

Anabou
Anabou

Je suis vraiment désoler de ne pas avoir répondu encore :$

J'ai l'intention d'acheter deux perruches ondulée mâle (c'est désormais confirmer :) )

Je met d'ici peut une photo de la cage et des jouets que j'ai fait (ils sont teint avec du colorant allimentaire ), de la nourriture et tout le tralala (il ne me manque p

Lus que les perchoirs :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Anabou,

Vas tu adopter un race particulière de perruches ? Si oui la quel ?

Car il y a beaucoup de race de perruches, sachant que le comportement varie un peu avec les races.

Ce fut un plaisir de te répondre. Santana. :)

Anabou
Anabou

D'accord merci :)

Anabou
Anabou

D'accord merci, petite question , faut-il avoir 2 gamelle de graine 2 de légume 2 bouteille d'eau, 2 bloc minéral, 2 os de seiche ou, un de chaque suffit. aussi, comment savoir quand on donne le 5 cm de millet que , chaque mange sa part et pas celui de l'autre ?

Anabou
Anabou

Désoler, je ne suis pas capable de la mettre e l'endroit :$

Anabou
Anabou

Bonjour, voici ce que j'ai fait pour mes futures perruches:

J'ai fait un petit parc et un jouet:

Vous pouvez me dire ce que vous en pensez :)

Anabou
Anabou

Merci énormémentment pour tous vous précieux comseils ( encore ^^)

Désoler pour ma réponce un peut en retard mais j'ai fait énormément de recherche, j'ai loué 5 livre a la bibliothèque Puis je me suis inscrite a un forum pour perruche ondulée. Je suis présentement un peut perdu car sur ce forum, toutes les info m'ont l'air bonne mais, ils disent qu'il ne faut pas mettre de sable ou de gravier et cela pourrait leur être nocif :/ , si vous voulez, je peut vous mettre le lien :)

Aussi, je suis en train de faire une '' plateforme'' de jeux , j'ai une base en carton que j'ai coloré avec du colorant alimentaire dilué avec de l'eau ensuite, j'ai l'intention de mettre des perchoirs, jouets suspendu, balançoire etc.

Lundi qui arrive, je vais surement aller chercher une cage usagé que j'ai trouvé sur internet, c'est la cage vision , le modèle le plus grand ( pas le plus haut) . Je ne vais faire que quelques petites modification comme attacher les grille Ensemble avec des tie-rap , changer les perchoires, oter le petit truc au dessu des mangeoires ( j'ai lu que cela pouvait être dangeurex ) et puis pour finir, peut-être changer les bols de nourriture :) ( j'espère qu'elle sera toujours disponible, a 50$ (37.4€ d'un convertiseure de devise sur internet ^^) a ce prix , c'est une aubaine :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il y a aussi des litières de bonne qualité comme la litière de mais ou de coco.

Mais le sable est la plus répendue.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?