Questions perruche :)

Anabou
Anabou

Bonjour,

J'aimerais adopter une perruche (si mes parents veulent bien ^^) et j'aimerais bien avoir quelques info sur son alimentation , ses besoins ,la cage(j'avait penser à la cage vision ), la disposition des jouets gamelles et perchoirs dans la cage , comment l'apprivoiser (tout savoir ce qu'il faut avent d'adopter une perruche ). Aussi, si vous connaissez des sites internet parlant des besoins des perruche etc . Qui est fiable .

Merci d'avance pour vos réponses :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
Anabou
Anabou

Merci pour le site, je suis allé voir et il m'a l'air vraiment bon , j'ai lu quelques sujet et c'est vraiment bien , merci :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connais un site sur lequel j'ai tout appris sur les perruches c'est www.perruches.org. Il est génial!!

Anabou
Anabou

Ahaha :P alors voila, je vais voir l'élevage ce samedi pour réserver mes 2 petites perruches :) (j'était supposer aller les chercher mais elles était trop jeunes :/ mais c'est pAs grave puisque , l'éleveur les nourrit à la main et que quand on les réserves , il les apprivoise a nos gout en plus, il peut envoyer des photos et donner des nouvelles pour suivre leur évolution (je vais surement demander que mes deux futures perruche soit ensemble pour quelles s'habitues ) alors dès que j'ai des photos, je vous montre et vous donne des nouvelles :)

Anabou
Anabou

D'accord , elles seront entre le salon et la cuisine :)

Anabou
Anabou

Autre petite question :)

Est que les perruches sont sensible aux bruits d'instruments de musique aigu comme la flûte traversière ?

Anabou
Anabou

On va voir si elles font du bruit, moi sa me dérange pas , c'est plus mon père et ma mère ^^'

Anabou
Anabou

La nuit il fAit presque toujours claire a cause de la lune qui reflète sur la neige ^^' et le matin, il fait quand même claire tôt :)

Anabou
Anabou

La jouets que j'ai fait :

Un petite boite que j'ai acheter, je l'ai teint puis j'ai fait un trou puis passer une corde pour l'accrocher, j'imagine qu'elle essaieront de l'ouvrir pour aller chercher les gâteries

Encore les joues que j'ai fait :

Voila , des avis ? :)

Anabou
Anabou

Les dernières photos (oups en triple ^^') c'est les jouets que j'ai acheter

Anabou
Anabou

La cage avec et sans le drap pour la nuit

Voici la baignoire et l'abreuvoir

Écailles d'huitres , os de seiche, bloc minéral graines et une autre mangeoire pour fruits et légumes

C'est pas encore fini ...j'envoi les photo dans environ 5-10 min

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?