Questions perruche :)

Anabou
Anabou

Bonjour,

J'aimerais adopter une perruche (si mes parents veulent bien ^^) et j'aimerais bien avoir quelques info sur son alimentation , ses besoins ,la cage(j'avait penser à la cage vision ), la disposition des jouets gamelles et perchoirs dans la cage , comment l'apprivoiser (tout savoir ce qu'il faut avent d'adopter une perruche ). Aussi, si vous connaissez des sites internet parlant des besoins des perruche etc . Qui est fiable .

Merci d'avance pour vos réponses :)

54 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

super pour toi :) personnellement, je n'y connais rien en perruche, j'adorerais en avoir, mais j'ai assez à faire avec mes 5 poilus haha.

Renseigne toi sur des sites, pour perruches :)

Et tu iras acheter ta (tes) oiseaux où ?

Citer
Anabou
Anabou

Je n'irai certainement pas a un animalerie, peut être a un petit élevage :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Génial :D

Moi je te conseille vraiment d'en prendre 2 car si tu n'en prends qu'une, elle risque vraiment de s'ennuyer lorsque tu n'es pas là. A 2, elles pourront se faire des papouilles, s'amuser, se lisser les plumes, se "parler" etc etc...

Citer
Anabou
Anabou

Moi aussi , je trouver que c'est mieux 2 mais, c'est mes parents qui décide :/

Je vais réussir a les convaincre :P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui :D Surtout qu'une perruche vit en groupe. Et seule, souvent elle déprime.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

anabou, où comptes-tu te procurer tes perruches ? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A TAP: elle l'a dit en page 2 ;)

Citer
Anabou
Anabou

Je crois bien que j'en aurai 2 ( presque sure :) )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou anabou vraiment contente pour toi que tes parents aient acceptés :) tu vas voir ce sont des petits oiseaux vraiment sympas.Je t'envies moi j'aimerais en avoir à la maison des oiseaux des perruches de bourke ou bien des calopsites ^^