Questions perruche :)

Anabou
Anabou

Bonjour,

J'aimerais adopter une perruche (si mes parents veulent bien ^^) et j'aimerais bien avoir quelques info sur son alimentation , ses besoins ,la cage(j'avait penser à la cage vision ), la disposition des jouets gamelles et perchoirs dans la cage , comment l'apprivoiser (tout savoir ce qu'il faut avent d'adopter une perruche ). Aussi, si vous connaissez des sites internet parlant des besoins des perruche etc . Qui est fiable .

Merci d'avance pour vos réponses :)

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
54 réponses
  • Anabou
    Anabou

Ils sont déja apprivoiser et vienne deja dans ma main car ils on été élever à la main :)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

es ce que tu vas les apprivoiser pour qu'il viennent dans tes mains ?

Anabou
    Anabou

C'est mignon comme couleur :)

Anabou
    Anabou

Merci :)

La bleue s'appelle définitivement plume et le vert pistache

Plume & pistache :)

Anabou
    Anabou

Ou, auriez vous des noms de duo?

*les ailes sont coupé, elles ne peuvent donc pas vraiment voler, est-ce que je devrai baisser leurs perchoirs?

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

elle sont trop belle ;)

Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

ou nuage

Anabou
    Anabou

Je croi que je vais appeler le male pistache et la femelle praline , vous en pencez quoi ?

Anabou
    Anabou

oups , c'était a l'envers

(Je ne sait pas laquelle, je croi la femelle mais elle vient de me fait un petit gazouilli ^^' , elles sont trop mignone :) )

Auriez vous de idées de duo male/femelle - me proposer?

Merci :)

Anabou
    Anabou

Alors voila, je ne suis pas reparti en ayant réserver deux perruche mâle ................JE SUIS REVENU AVEC UN MÂLE ET UNE FEMELLE :) ils sont trop mignon ensemble , c'était le seule couple qui était pret a partire :) un peu plus cher que prévu vu leur mutation : la femelle est bleue et sa mutation est opaline et le mâle est vert , jaune, bleunet il est de mutation pie hollandaise :) voici une photo, ils sont un peut stresser puisqu'ils tremble un peu $:

Oula, on s'endort dans l'auto :P

Et encore dans la cage

• 10 commentaires sur 54

Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?