Questions pension animale

Utilisateur anonyme

Bonjour à tous et à toutes !

J'aimerais ouvrir une pension animale en Lorraine, mais voila, je ne trouve aucune information !

Si vous pouviez m'aider à répondre à ces 2 questions :

- Combien coûterait le bâtiment environ, si il est fait par un professionnel ? (20 boxes + 20 courettes) je n'ai aucune idée de prix !

- Quelles marques de croquettes dois-je prendre ? Car si je garde des chiens, et qu'ils ont leur propres croquettes, la transition ne sera pas faite, et ils peuvent avoir des problèmes digestifs, dans ce cas la c'est aux clients de ramener leurs croquettes ? C'est galère non ?

Merci par avance :)

3 réponses
Tania28700

Bonjour

joli projet, mais qui demande, c'est sur de connaitre les lois pour les box et autres

Tu devrais trouver cela sur le net.

peut être ce lien

https://chenil.ooreka.fr/comprendre/reglementation-pension-canine

Pour les croquettes, peut être les proprios amènent leurs croquettes ? cela est le mieux

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700

appelle la société canine, elle sera à même de te renseigner sur les normes. Après à toi de faire chiffrer

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme

Daccord, merci beaucoup pour vos réponses :)