Questions chiot

Chlohq
Chlohq

Bonjour tout le monde !

J’ai quelques petites questions:

D’abord mon ali et moi avons adopté un cocker mal il y a maintenant un mois, il a bientôt 3mois. Seulement il commence déjà à simuler l’acte sexuel... c’est beaucoup trop tôt pour moi ainsi que le vétérinaire. Il nous a indiqué que notre loulou se sentais déjà dominant m. Seulement je me pose des questions â ce sujet car il ne mange pas en même temps que nous. Il mange souvent avant nous (question de pratique car nous ne mangeons jamais à heure fixe). - Que me conseillez vous vraiment pour le repas?

- d’où pourrais provenir ce sentiment de domination chez mon chiot ?

- il ne dort pas avec nous. Pendant 2 semaines il était a côté de notre chambre sur le palier car les deux semaines précédentes ils pleurait/hurlait la nuit car trop angoissé, on m’a conseiller sur ce forum de procéder de cette manière et ça a fonctionné. Seulement le veto m’a dit de remettre le panier en bas.. la notre loulou dort sur le palier mais sans son panier je n’aime pas ça..

Merci

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
0 réponses
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?