Questions chiot

Chlohq

Bonjour tout le monde !

J’ai quelques petites questions:

D’abord mon ali et moi avons adopté un cocker mal il y a maintenant un mois, il a bientôt 3mois. Seulement il commence déjà à simuler l’acte sexuel... c’est beaucoup trop tôt pour moi ainsi que le vétérinaire. Il nous a indiqué que notre loulou se sentais déjà dominant m. Seulement je me pose des questions â ce sujet car il ne mange pas en même temps que nous. Il mange souvent avant nous (question de pratique car nous ne mangeons jamais à heure fixe). - Que me conseillez vous vraiment pour le repas?

- d’où pourrais provenir ce sentiment de domination chez mon chiot ?

- il ne dort pas avec nous. Pendant 2 semaines il était a côté de notre chambre sur le palier car les deux semaines précédentes ils pleurait/hurlait la nuit car trop angoissé, on m’a conseiller sur ce forum de procéder de cette manière et ça a fonctionné. Seulement le veto m’a dit de remettre le panier en bas.. la notre loulou dort sur le palier mais sans son panier je n’aime pas ça..

Merci