Questionnaire sur l'automédication (thèse)

Khynai

Bonjour à tous,

Je prépare ma thèse de Pharmacie sur la pratique de l'automédication vétérinaire. Pour m'aider à développer mon travail, j'ai préparé un questionnaire à destination des propriétaires d'animaux de compagnie (que vous ayez déjà pratiqué l'automédication ou non).

Voici le lien du questionnaire, qui ne prend que quelques minutes et qui est bien sûr anonyme : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLScCgzsTpbb_OgOOcOocFYf-Kyx7ICqggOUHQIxDcKH1dU9EBw/viewform

Vos réponses me seraient d'une grande aide.

Merci d'avance.

Cordialement,

Clara